Saint Seiya !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya !!!

RPG Sanctuaire!! 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mü et Death Mask refont le monde...

+2
Ikki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chevalier d'or du Bélier Administrateur
Mü

Mü et Death Mask refont le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mü et Death Mask refont le monde...   Mü et Death Mask refont le monde... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 2:15

Mü comprenait que la princesse savait beaucoup de choses. Mais quelles étaient ces choses ?

Je me sens si inutile, dites nous...Mü semblait vasciller et perdre tous ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/legrimoiredemu/
Death Mask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Death Mask

MessageSujet: Re: Mü et Death Mask refont le monde...   Mü et Death Mask refont le monde... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 15:40

DeathMask voyant son compagnon (du moins il le considérait comme tel et espérait que c'était réciproque) sur le point de perdre connaissance s'élança pour le soutenir et lui maintint le bras afin qu'il ne tomba point. Mü reprennant ses esprits tant bien que mal lui adressa un sourire.
"Hé bah alors, Toi que l'on surnomme Mü de Corrus, ta petite pinte de tout à l'heure ne t'a pas réussi on dirait!!"
DeathMask savait pertinnement que la faiblesse de Mü n'était pas due au breuvage alcoholisé (c'est clair vu la descente qu'il a!!!) mais aux pensées secrètes de la jeune filles aux cheveux lavandes? Et afin de ne pas attirer l'attention des badauds présents sur la nature de ces sentiments, il avait imaginé ce subterfuge digne des plus fins stratèges!
Ikki
Chevalier de Vermeil
Chevalier de Vermeil
Ikki

MessageSujet: Re: Mü et Death Mask refont le monde...   Mü et Death Mask refont le monde... - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 18:54

Mü a écrit:
Que fais tu ici chevalier de bronze ?
C'est très impoli d'écouter la conversation des autres... ton heure viendra crois moi digne chevalier Ikki du Phénix....

d'accord j'attends cela avec impatience et merci de ta confiance!
Death Mask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Death Mask

MessageSujet: Re: Mü et Death Mask refont le monde...   Mü et Death Mask refont le monde... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 20:59

Mü était très pâle, de plus en plus pâle. Il paraissait à présent malade et nauséeux. DeathMask lui tint le bras et l'aida à s'assoir à même le sol.
"Ne t'en fais donc pas Chevalier" lui glissa t il à l'oreille "la jeune fille aux cheveux lavandes semble être résistante, et ca m'étonnerait que quelqu'un puisse arriver à lui faire le moindre mal. En ce cas même, il serait abattu par les Chevaliers d'or dignes de ce nom, ne supportant pas la violence et le meurtre d'innoncents"

Mü

MessageSujet: Re: Mü et Death Mask refont le monde...   Mü et Death Mask refont le monde... - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 17:10

Merci mon ami fidel.
Mais ne ressend tu pas toi aussi la cosmo énergie des cette fille ?
Douce, chaude et protectrice à la fois.

Mu se releva.
Death Mask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Death Mask

MessageSujet: Re: Mü et Death Mask refont le monde...   Mü et Death Mask refont le monde... - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 16:50

"HGum bah maintenant que tu le dis, effectivement, je ressens quelques choses de chaud et un peu génant au fond de mon estomac. 'Tain, je croyais que c'était les deux kilo de cassoulet que je m'étais envoyé à midi"

Mü

MessageSujet: Re: Mü et Death Mask refont le monde...   Mü et Death Mask refont le monde... - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 1:39

Death Mask allons ..arrete de penser avec ton ventre et ecoute davantage avec ton coeur et laisse libre cours à ta cosmo énergie positive, je suis sur que tu en es capable.

Dernière édition par le Lun 2 Mai à 1:22, édité 1 fois
Death Mask
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Death Mask

MessageSujet: Re: Mü et Death Mask refont le monde...   Mü et Death Mask refont le monde... - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 0:38

Mü parlait bien à DeathMask, et cela plaisait bcp au chevalier d'or du cancer.

Mü et Death Mask refont le monde... - Page 2 Dma-sc03

"Hum tu as peut etre raison, mais je ne peux te dire si cette jeune personne est vraiment importante a mes yeux. Tu sais parfaitement que je ne suis pas un bon chevalier. Je sers les forces du mal et rien ni personne ne pourra changer cet état de fait"

Mü

MessageSujet: Re: Mü et Death Mask refont le monde...   Mü et Death Mask refont le monde... - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 1:26

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens de dire l'ami.
Rappelle toi nos début d'apprentis chevalier d'or, tu étais le premier à aider ceux qui se trouvaient en difficulté. Tu es capable de faire des bonnes choses et je le sais. Je penses que c'est plus facile pour toi de te réfugier derrière cette excuse de faire le mal. Mais tu fais autant de mal à toi même qu'à tes victimes, si ce n'est plus......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mü et Death Mask refont le monde...   Mü et Death Mask refont le monde... - Page 2 Empty

Mü et Death Mask refont le monde...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2