| la belle et la bête | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zina Maître Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : maison d'or du taureau Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: la belle et la bête Mar 29 Mar à 22:56 | |
| | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : maison d'or du taureau Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: la belle et la bête Mar 29 Mar à 23:05 | |
| aldé se crispa de colère
Il s’approcha encore plus du jeune effronté Il lui répondit d’une voix chargée de mépris :
Et c’est une poulette comme toi qui me dit ça, pfffff Toi qui es toujours pendu dans les jupes de ta mère a chaque fois qu’il t’arrive quelque chose, soit dit en passant ta mère est aussi moche que toi. De plus j’ai toujours pensé que tu n’était pas digne de porter une armure d’or. Tu nous fous la honte constamment. Allez rentre chez toi blaireau.. | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: la belle et la bête Mar 29 Mar à 23:12 | |
| | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| |
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: la belle et la bête Mar 29 Mar à 23:30 | |
| | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: la belle et la bête Mar 29 Mar à 23:49 | |
| aldé regarda a droite puis a gauche et dit a aphrodite
allons pres du pot de fleurs car j'ai a te parler
ils se rendirent au lieu indiqué, puis aldé pris aphro et lui dit:
depuis le temps que je désirai t'embrasser je suis heureux que tu ais fait le premiers pas. mais sache que je ne veux pas que les autres chevaliers sachent ce qui se passe entre nous car ils saliraient notre relation. | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: la belle et la bête Mar 29 Mar à 23:56 | |
| | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: la belle et la bête Mer 30 Mar à 0:08 | |
| mais soudain aldé lacha aphro.
il lui dit pas ici on pourrais nous voir... viens me rejoindre dans mon sanctuaire....
et aldé sortit de la taverne | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: la belle et la bête Mer 30 Mar à 0:10 | |
| | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: la belle et la bête Mer 30 Mar à 0:13 | |
| Une odeur de fleurs fraichement coupées se fit sentir tandis que le Chevalier d'Or de la Vierge arriva, auréolé de lumière.
- Bonjour Aphrodite ! Comment vas-tu ? | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: la belle et la bête Mer 30 Mar à 0:17 | |
| | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| |
| |
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: la belle et la bête Mer 30 Mar à 0:23 | |
| Les yeux toujours clos, Shaka dit :
- Tu m'as l'air un peu embarrassé... Que se passe-t-il ? Puis-je t'aider ? | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: la belle et la bête Mer 30 Mar à 0:25 | |
| | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: la belle et la bête Mer 30 Mar à 0:28 | |
| Souriant légèrement, le Chevalier de la Vierge dit :
- Aldébaran ?! Tu ne sens pas son Cosmos ? Etrange... Il doit se cacher... Dis-moi tu... sues ?! dit-il en reniflant légèrement. | |
|
| |
Mü
Nombre de messages : 998 Localisation : Temple du Bélier Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: la belle et la bête Mer 30 Mar à 11:58 | |
| Mü et Kiki se trouvaient cachés à l'entrée du Temple du Taureau derrière les immenses colonnes. Mü savait pertinament ce qu'il se passait et ne pouvait laisser son voisin dans un tel embarra.
Allé vas y Kiki, va aider ce pauvre Aldébaran dit il en souriant. Fais bien ce que je t'ai dit d'accord ? les diciple exécuta les ordres de son maitre bienveillant et se transforma en Aldébaran, du moins l'image qu'il en donnait. L'illusion était parfaite. | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: la belle et la bête Mer 30 Mar à 14:14 | |
|
Dernière édition par le Mer 30 Mar à 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: la belle et la bête Mer 30 Mar à 14:16 | |
| pedant ce temps la grace a kiki, aldé s'echappa par la porte de service et retourna a la taverne pour se saoulé au jus de fraise | |
|
| |
Death Mask
Nombre de messages : 681 Localisation : Maison du Cancer Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: la belle et la bête Mer 30 Mar à 14:17 | |
| DeathMask surprenant la conversation de Mü et de son disciple à la voie efféminée, rigola en son fort intérieur. Prenait il vraiment Shaka pour une buse au point d'imaginer un seul instant qu'il pourrait se laisser abuser par un subterfuge si enfantin? Il décida de prendre les choses en main et de tirer tout ça au clair: "Sors de ta cachette Aldé, et viens nous expliqué ce que tu faisais avec Aphro tout à l'heure!!!" | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: la belle et la bête Mer 30 Mar à 14:47 | |
| Death mask parlait dans le vide car aldé etait déja sorti .... | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: la belle et la bête Mer 30 Mar à 20:25 | |
| - Bon, mon cher Aphrodite, je vais te laisser à tes petites affaires ! dit Shaka avec beaucoup de gentillesse et de douceur dans la voix, ainsi qu'avec une petite pointe de malice...
Là-dessus, il s'éloigna du Chevalier des Poissons, emportant dans son sillage son odeur de fleurs fraîchement coupées. | |
|
| |
Mü
Nombre de messages : 998 Localisation : Temple du Bélier Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: la belle et la bête Jeu 31 Mar à 2:12 | |
| Mü et Kiki rigolaient bien tout deux, ils étaient complices et savaient pertinament que Shaka n'avais pas été dupe, mais en ces temps si incertains menacés par de gros nuages sombres la détente et la rigolade avaient une place majeure......le calme avant la tempête.
Bon je m'en vais à mon temple méditer un peu | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: la belle et la bête Ven 1 Avr à 21:21 | |
| | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: la belle et la bête Ven 1 Avr à 22:16 | |
| aldé revin chez lui et vit aphro il lui dit: je vien de me battre avec D.M, pffff il pensait que j'etait gay. non mais n'importe quoi moi c'est les files que j'aime des filles superbes comme toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la belle et la bête | |
| |
|
| |
| la belle et la bête | |
|