| sortie de taverne... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cygnus Chevalier de Turquoise
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : un peu partout... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: sortie de taverne... Mer 11 Mai à 8:31 | |
| sorti de la taverne Cygnus s'éfondra lamentablement dans un fossé... et il ronfla, il ronfla...si fort qu'il dérangea le vieux maître aux cinq pics...
quand il se réveilla il était dans une salle qu'il n'avait jamais vu... eumh...se dit-il (hs on dialogue très évolué de lendemain de cuite... hs off) ma tête...qui à lancé une Galaxian explosion dans mon crâne????oulala...
mais cela n'expliquait toujours pas où il se trouvait... | |
|
| |
Mü
Nombre de messages : 998 Localisation : Temple du Bélier Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: sortie de taverne... Mer 11 Mai à 23:09 | |
| C'est alors que MÜ arriva !
C'est moi qui t'ai emmené ici chevalier ! Tu as subit ma starlight extinction. Tu devenais relou avec Zina en sortant de la Taverne. Mais tu ne dois pas t'en souvenir.... | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 309 Localisation : Temple du Verseau (mais aussi taverne de la déesse) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: sortie de taverne... Mer 11 Mai à 23:21 | |
| dsl pour ton crane cygnus | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : un peu partout... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: sortie de taverne... Jeu 12 Mai à 16:13 | |
| Zina??? c'est qui celle là??? encore une fille que j'ai déjà oublié... pensa-t-il... qu'ai-je fais hier soir??? je me souviens être entré dans la taverne... et après... j'ai pas fais de conneries??? et que me veux-tu au juste chevalier? tant de questions en si peu de temps qui se bousculaient dans son crâne lui faisaient souffrir le martir... pauvre Cygnus (d'un autre côté l'alcool ça conserve ) | |
|
| |
Death Mask
Nombre de messages : 681 Localisation : Maison du Cancer Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: sortie de taverne... Jeu 12 Mai à 20:05 | |
| DeathMask, intrigué par ce Chevalier extremement prometteur et interressant l'avait suivi en dehors de la taverne.
"Hé ho chevalier du Belier, ne voix tu pas que ton interlocuteur est en pleine méditation transcendentale et qu'il a besoin du calme le plus complet?" DeathMask savait tres bien les effets que pouvaient causer le genre de boisson qu'avait ingurgité en masse Cygnus. Et il en connaissait parfaitement les effets secondaire. En outre, il comprenait totalement que Cygnus ne pouvait repondre aux question de Mu qu'au prix d'un effort surhumain! DeathMask eut une larme à l'oeil à la vision de Cygnus avachi a terre se noyant ds son vomit. "c'est moi tout craché à son age" | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie de taverne... Jeu 12 Mai à 20:50 | |
| deux chevaliers d'or rien que pour moi???!!! j'ai vraiment du faire une grosse connerie hier soir...se dit Cygnus en retrouvant peu à peu ses esprits et puis qui est cette Zina??? tout ça est bien compliqué pensa-t-il... Quand tout à coup!!! ça y ait ça me revient!!!!la dispute avec bobone dans l'isba en Sibérie, la tempète qui soufflait dehors...la petite marche tranquille de 5 minutes... puis l'arrivée à la taverne...et les cervoises et le schnapps!!! et Zina la jolie petite du bar... tout semblait clair (sauf peut-être le schnapps...).il était entré au sanctuaire comme guidé par une force mystèrieuse...une force qui l'appelait à aller de ressourcer ( hs on pas forcement à la taverne... bande d'alcooliques hs off) à aller se ressourcer dans ce lieu mythique de la chevalerie où il allait pouvoir accomplir son destin... tout faire pour devenir chevalier!!! Eh les gars dit-il à Mü et Deathmask.On boit un coup pour fêter ça?!!! | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 309 Localisation : Temple du Verseau (mais aussi taverne de la déesse) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: sortie de taverne... Jeu 12 Mai à 21:17 | |
| j'ai entendu quelqu'un parler de boire un coup par ici? | |
|
| |
Mü
Nombre de messages : 998 Localisation : Temple du Bélier Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: sortie de taverne... Jeu 12 Mai à 21:39 | |
| Mes mais vous me désepérez ...décidément je ne sais pas ce qu'on va faire de vous ? Death Mask ne profite pasde la faiblesse de ce chevalier pour le conduire dans les entrailles de ta piètre sournoiserie. Je te laisse reprendre tes esprits et non merci pour l'invite.
Mu tourna les talons et s'en alla. Il avait d'autres préoccupations maintenant que le chevalier était remis de sa cuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie de taverne... Jeu 12 Mai à 22:22 | |
| Bien sur Gininho!!! plus on est de fou et moins y a de riz s'écria Cygnus... | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: sortie de taverne... Ven 13 Mai à 12:25 | |
| tout compte fait je vais suivre mu, si t'arretes pas de sortir des blagues comme ca quand tu es bourré.... | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie de taverne... Ven 13 Mai à 14:58 | |
| Cygnus s'effondra... il avait l'impression d'être seul au monde... allait-il se laisser abattre par le destin?
non! il ne pouvait pas! il devait absolument tout faire pour devenir chevalier! et ce n'était pas quelques remarques sur ses paroles ou sa moralité qui allaient l'en empécher!!!
d'abord qu'y connaissaient-ils??? il se résolu donc à aller voir Deathmask pour discuter avec lui... | |
|
| |
Death Mask
Nombre de messages : 681 Localisation : Maison du Cancer Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: sortie de taverne... Ven 13 Mai à 16:04 | |
| Quand Cygnus reussit enfin a ouvrir les yeux et a esquisser un geste pour se relever, il vit DeathMask accroupi, baladant ses main dans les poches du pauvres Cygnus. Lorsqu'il le Cancer s'appercut qu'il etait grillé, il se releva et dit a Cygnus: "J'etais en train de charcher ta carte d'identité pour appeler quelqu'un afin qu'il vienne te chercher" | |
|
| |
Pope Girl Chevalier de Topaze
Nombre de messages : 293 Localisation : Là où le vent m'emportera... Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: sortie de taverne... Ven 13 Mai à 18:07 | |
| [ hrp C ' est cela , oui , on va te croire , tiens ... hrp] | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: sortie de taverne... Ven 13 Mai à 18:37 | |
| Quel marque d'attention! Ta générosité te perdra deathmask! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie de taverne... Ven 13 Mai à 20:10 | |
| Cygnus qui avait reprit ses esprits comprit alors à qui il avait à faire...
Et feignant de ne rien avoir grillé il lui dit :
"Je suis vraiment heureux de voir que l'on peut compter sur des gens qui nous comprenne ici!!! Je te remercie chevalier!!!c'est grâce à des gens comme toi que le Sanctuaire cultive sa bonne réputation et son image de marque!!!merci encore chevalier!"
naturellement Cygnus ne pensait aucunement introduire des scrupules dans l'esprit de Deathmask...il savait déjà que c'était peine perdue... | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: sortie de taverne... Ven 13 Mai à 20:46 | |
| sortit de la taverne, bien bourré. Il sortit des replis de son Armure d'Or un gros pétard qu'il alluma : c'était comme ça qu'il méditait ! | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: sortie de taverne... Sam 14 Mai à 0:12 | |
| Une odeur arriva aux narines de Gininho. Elle lui semblait familière et ressemblait étrangement à celle qui régnait dans le temple de maitre Saga. Il se dirigea vers la source de cette odeur tel un chien se repère àson flair et tombe nez à joint avec shaka...
Alors, chevalier de la vierge? Tu crois que bouddha employait cette méthode pour atteindre une telle sereinité? | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: sortie de taverne... Sam 14 Mai à 1:35 | |
| Bien sûr ! Franchement, comment aurait-il supporter de rester des jours et des jours assis en tailleur, à se faire ch*** comme un rat mort, sans avoir pris de temps à autre un petit joint ?! Ben moi je fais pareil ! | |
|
| |
| |
| |
Albérich de Mégrez Chevalier de Vermeil
| Sujet: Re: sortie de taverne... Sam 14 Mai à 2:54 | |
| - Citation :
- Une odeur arriva aux narines de Gininho. Elle lui semblait familière et ressemblait étrangement à celle qui régnait dans le temple de maitre Saga
En effet pendant ce temps-là, à Véra Cruz... euh non pardon, dans le temple des Gémeaux, Saga était vautré devant une énième rediffusion d'une émission de Stéphane Bern, un joint dans le bec et les yeux hagards, à comater plutôt qu'à regarder la télé...HS: excusez les vannes pourries, j'étais dans le même état que mon alter ego!... | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: sortie de taverne... Sam 14 Mai à 12:26 | |
| HS normal, pour regarder une émission de Stéphane Bern, on est obligé de s'en rouler un... HS
Gininho, surpris de la réponse de Shaka, se mit à réfléchir un moment avant de dire:
En effet, ton raisonnement tiens la route, mais ça veut dire que par sagesse légendaire à laquelle tu dois te référer, il a dû faire tourner afin que tout le monde sois heureux et le considère comme bon. Par contre je ne pense pas que l'alcool et la drogue fassent un bon mélange donc je te conseille pas d'en donner en cygnus (tous les moyens sont bons pour essayer d'en avoir plus...) | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: sortie de taverne... Sam 14 Mai à 19:20 | |
| Shaka sortit un joint et le donna à Cygnus. Tiens fume, c'est du bon ! Et le Chevalier de la Vierge s'assit à l'ombre d'un arbre, savourant son pétard... | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: sortie de taverne... Sam 14 Mai à 19:27 | |
| Et moi alors? j'ai rien? comme ca la prochaine fois, je vous ramenerai de la beuh de saga, je sais qu'il le cache sous le lit avec les playboy. Je vous dit, avec ça, on se sent transporter dans une autre dimension... | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie de taverne... Sam 14 Mai à 19:47 | |
| Cygnus touché par tant de générosité à laquelle il n'était pas habitué remercia vivement Shaka et lui proposa d'installer la clim dans la maison de la Vierge pour cet été... | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: sortie de taverne... Sam 14 Mai à 21:20 | |
| Scuse poteau ! dit Shaka à gininho. Je pensais que t'en voulais pas ! Et il sortit un autre pétard qu'il tendit à ginninho.
Merci Cygnus pour ta proposition ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de taverne... | |
| |
|
| |
| sortie de taverne... | |
|