| La conversation de Zina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zina Maître Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : maison d'or du taureau Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: La conversation de Zina Jeu 19 Mai à 8:22 | |
| Merci dit zina en baissant la tête elle se força a se mettre debout. elle fit quelque pas, se retourna vers Mu et lui dit les larmes aux yeux Merci beaucoup mon ami.....
puis elle s'en alla les épaules voutées.... | |
|
| |
Mü
Nombre de messages : 998 Localisation : Temple du Bélier Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: La conversation de Zina Jeu 19 Mai à 16:19 | |
| Sèche tes larmes. Soit courageuse alors ..et n'hésites pas à nous appeler si tu as besoin d'aide.... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : maison d'or du taureau Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: La conversation de Zina Ven 20 Mai à 20:14 | |
| | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: La conversation de Zina Ven 3 Juin à 13:56 | |
| bien qu'étant encor faible zina courrait a perdre haleine, elle était trop inquiète pour shaka.... seul Mu pouvait l'aidée | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: La conversation de Zina Ven 3 Juin à 14:09 | |
| apparut devant sa dulcinée dans une explosion de lumière ! Il semblait apaisé, comme si sa colère s'était envolée... C'est fait ! dit-il simplement... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: La conversation de Zina Ven 3 Juin à 14:12 | |
| sous le coup de l'émotion zina tomba a genoux : Dieu merci tu es vivant et elle pleura de joie.... | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: La conversation de Zina Ven 3 Juin à 14:14 | |
| Il la prit dans ses bras et cueilla une larme qui coulait le long de sa joue. Ta famille est vengée maintenant... Tu n'as plus rien à craindre de ton "Empereur"... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: La conversation de Zina Ven 3 Juin à 14:16 | |
| zina regarda shaka dans les yeux et lui demanda: que s'est il passé racontes moi stp!!!!! | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La conversation de Zina Ven 3 Juin à 14:18 | |
| Oh ! commença-t-il d'un ton détaché, j'ai expédié ses serviteurs dans l'Enfer qui leur correspondait le mieux. Quant à l'Empereur, je lui ai ôté ses 6 Sens ! Il n'est plus qu'un larve maintenant... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: La conversation de Zina Ven 3 Juin à 14:22 | |
| mais ... mais.... et tout a coup elle se mit a le bourrer de coup sou sl'effet de la peur qu'elle avait accumulée.
tu aurais pu te faire tuer qu'aurais je fait si tu etais mort? je n'ai plus que toi dans ma vie... si tu meurs je me tue.. | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La conversation de Zina Ven 3 Juin à 14:23 | |
| Oui, eh bien je suis vivant ! C'est le principal non ? Il la souleva de terre, la prit dans ses bras et l'embrassa avec fougue. Puis il commença à se diriger vers sa demeure... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: La conversation de Zina Ven 3 Juin à 14:31 | |
| zina posa sa tete dans le cou de shaka avec un soupir de contentement. sa famille est vengég mais elle aurait bien voulu donner le coupd e grace a lao tzeu..... | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La conversation de Zina Mar 7 Juin à 0:24 | |
| Shaka entra enfin dans sa demeure - Zina toujours lovée contre lui. Puis il se dirigea vers sa chambre et la posa délicatement sur son lit, rabattit une couverture et lui dit d'une voix douce : Repose-toi bien ! Je vais te préparer une décoction à base plantes qui t'aidera à dormir et qui accélèrera la guérison.
Et il alla vers son jardin, cueillir des plantes. | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: La conversation de Zina Mar 7 Juin à 0:40 | |
| zina s'allongea heureuse d'avoir retrouvée son amour... elle espérait qu'il ne lui en veuille pas.... ça l'inquiétait car elle lui avait délibérement menti. en pensant a cela un poids l'opressait et son souffle se fit plus court et rapide, elle commencais a suffoquée d'angoisse. des larmes roulèrent sur ces joues mais l'air se rarifiait dans ses poumons.... | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La conversation de Zina Mar 7 Juin à 0:43 | |
| Shaka revint au bout d'un moment, portant un bol rempli d'un liquide chaud. Quand il vit Zina en train de pleurer, de suer et d'haleter, il posa le bol et prit les mains dans les siennes.
Que t'arrive-t-il mon amour ?! | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: La conversation de Zina Mar 7 Juin à 0:46 | |
| je n'arrive plus a respirée dit elle en chuchotant | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La conversation de Zina Mar 7 Juin à 0:49 | |
| Je sens que quelqu'un chose t'oppresse, tu as encore un poids sur le coeur ! Qu'est-ce ? | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: La conversation de Zina Mar 7 Juin à 0:50 | |
| zina ne pu parler mais les larmes coulèrent sur ses joues | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La conversation de Zina Mar 7 Juin à 0:53 | |
| Allez, dit Shaka d'une voix douce. Dis-moi ce qui ne va pas.
Il la prit dans ses bras, la berçant doucement. | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: La conversation de Zina Mar 7 Juin à 0:59 | |
| j'ai peur de te perdre car je t'ai mentit et je ne veus pas ça me ferai trop mal... dit elle dans un souffle...
tu es la seule famille qui me reste et je t'ai trahi et de gros sanglot la prit | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La conversation de Zina Mar 7 Juin à 1:03 | |
| Je comprenais fort bien que quelque chose te pesait, mais je ne voulais pas te forcer à me le dire ! Tu aurais dû m'en parler plus tôt et tu aurais d^me faire confiance, mais je ne t'en veux pas !
Il l'embrassa avec douceur. Je te pardonne ! dit-il après que leurs lèvres se descellèrent. | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: La conversation de Zina Mar 7 Juin à 1:07 | |
| le poids qui l'oppressait disparu et le bonheur apparut sur le jolie visage de zina. elle enlaca shaka et mit sa tête dans le cou de son bien aimé et elle le serra comme si elle allait l'étoufée | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La conversation de Zina Mar 7 Juin à 1:10 | |
| sourit : il était heureux que Zina se sente mieux. Il la remit sur le lit, rabattit à nouveau la couverture et lui tendit la décoction. Maintenant Zina, il faut te reposer ! | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: La conversation de Zina Mar 7 Juin à 1:12 | |
| mon amour dit zina avec des yeux implorants il ny a qu'une chose qui puisse me calmée..... | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La conversation de Zina Mar 7 Juin à 1:13 | |
| Euh... Quoi ? demanda Shaka avec curiosité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La conversation de Zina | |
| |
|
| |
| La conversation de Zina | |
|