| Pop Girl Vs Death Mask (Pedimoul) | |
|
+7Hagen de Merak Camus Albérich de Mégrez Cygnus Pope Girl Death Mask Mü 11 participants |
|
Qui sera le gagnant ? | Pop Girl | | 33% | [ 5 ] | Death Mask (Pedimoul) | | 67% | [ 10 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Pop Girl Vs Death Mask (Pedimoul) Dim 19 Juin à 10:06 | |
| DM toujours égal à lui-même ! Il change pas ! Reste comme ça mon ami, c'est comme ça qu'on t'aime ! Heureusement que Shaka est là pour redresser la barre et calmer toute cette bande d'agités ! | |
|
| |
Death Mask
Nombre de messages : 681 Localisation : Maison du Cancer Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Pop Girl Vs Death Mask (Pedimoul) Lun 20 Juin à 12:18 | |
| "Ah oué? Et tu conseilles quoi pour calmer nos nerfs??? Une tisane au gigembre? Une infusion aux herbes de ton jardin privé? Moi je dis tous à la taverne pour noyer nos soucis existenciels dans des breuvages plus que douteux....Qui m'aime me suive" | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 309 Localisation : Temple du Verseau (mais aussi taverne de la déesse) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Pop Girl Vs Death Mask (Pedimoul) Lun 20 Juin à 17:05 | |
| C'est pas que je t'aime mais je viens avec toi... | |
|
| |
Pope Girl Chevalier de Topaze
Nombre de messages : 293 Localisation : Là où le vent m'emportera... Date d'inscription : 07/12/2004
| |
| |
Death Mask
Nombre de messages : 681 Localisation : Maison du Cancer Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Pop Girl Vs Death Mask (Pedimoul) Lun 20 Juin à 18:57 | |
| En sortant pour aller a la taverne: "Que croyais tu ma cocotte????" Et DM et sa superenergie disparurent derriere la porte de la taverne.... | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Localisation : Là où le vent m'emportera... Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: Pop Girl Vs Death Mask (Pedimoul) Lun 20 Juin à 20:28 | |
| Bah, d'un autre coté, ça veut dire que malgré tes défauts (nombreux), on t'aime sur ce forum... Je trouve ça mignon, finalement... | |
|
| |
Death Mask
| Sujet: Re: Pop Girl Vs Death Mask (Pedimoul) Mar 21 Juin à 11:12 | |
| Hé ouais, prends en de la graine ma cocotte Les votant ont bien compris qui était le lésé (moi pauvre mâle tenté et floué) et la léseuse (toi vile femelle allumeuse et aguicheuse) Mais sans rancune aucune..... Je t'invite même à boire un coup avec nous...si tu payes la tournée générale bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pop Girl Vs Death Mask (Pedimoul) Mar 21 Juin à 17:48 | |
| Chouette, je suis morte! Je vais pouvoir changer de perso... | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Pop Girl Vs Death Mask (Pedimoul) Mar 21 Juin à 23:04 | |
| - Pope Girl a écrit:
- Chouette, je suis morte! Je vais pouvoir changer de perso...
Encore ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pop Girl Vs Death Mask (Pedimoul) Mar 21 Juin à 23:12 | |
| Ouaip, à moins de devenir une sorte de fantôme hantant le forum... | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Pop Girl Vs Death Mask (Pedimoul) Mer 22 Juin à 0:09 | |
| | |
|
| |
Death Mask
| Sujet: Re: Pop Girl Vs Death Mask (Pedimoul) Mer 22 Juin à 14:56 | |
| "Shaka??? Je croyais que c'était contre les Hémoroîdes?????"HS excuse la blague moisie vieux frere, mais je pouvais pas la zapper celle là!!! HS | |
|
| |
Mü
Nombre de messages : 998 Localisation : Temple du Bélier Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Pop Girl Vs Death Mask (Pedimoul) Mar 27 Sep à 0:27 | |
| Bon bah pour une fois qu'il gagne il faut le graver sur son Temple. Bravo DM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pop Girl Vs Death Mask (Pedimoul) | |
| |
|
| |
| Pop Girl Vs Death Mask (Pedimoul) | |
|