| Dark Shaka | |
|
+9Aiolia Sadhana Dohko Albérich de Mégrez Camus Siegfried alpha Cygnus Zina Dark Shaka 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Shaka Débutant Chevalier
| Sujet: Dark Shaka Dim 19 Juin à 22:19 | |
| Bonjour a tous
Je suis Shaka sur Asgard aussi, je cherchais un super perso non pris mais ke ne peux m'empecher de garder Shaka donc je vais incarner son double du cote obscur | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : maison d'or du taureau Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dark Shaka Lun 20 Juin à 2:38 | |
| bienvenue a toi mon ami et amuses toi bien sur se forum
HS: sadhana on se disputera plus pour les shaka y en a 2 chouette on partage? mdr FIN HS | |
|
| |
Cygnus Chevalier de Turquoise
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : un peu partout... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Dark Shaka Lun 20 Juin à 12:00 | |
| voila un chevalier passé du coté obscur de la force... bienvenue à toi! | |
|
| |
Siegfried alpha Chevalier de Plomb
| Sujet: Re: Dark Shaka Lun 20 Juin à 14:17 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 309 Localisation : Temple du Verseau (mais aussi taverne de la déesse) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Dark Shaka Lun 20 Juin à 17:02 | |
| Je vois que le mal souille ton ame. Qu'à cela ne tienne, même si tu es passé du coté obscur de la forces, je devrai te renvoyer dans le royaumes des ombres si personne ne le fait auparavant.
Sinon bienvenue parmi nous!!! | |
|
| |
Albérich de Mégrez Chevalier de Vermeil
| Sujet: Re: Dark Shaka Lun 20 Juin à 20:20 | |
| Bienvenue à toi le 2eme vainqueur sur Asgard!! je tâcherai de défendre mon temple mieux ke ne l'avait fait Albérich pour son domaine!!... (ben oui c'est moi là-haut! ) | |
|
| |
Dohko
Nombre de messages : 293 Localisation : Aux 5 pics, mais actuellement au temple de la Balance Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Dark Shaka Jeu 23 Juin à 1:14 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Sadhana Chevalier de Vermeil
Nombre de messages : 308 Localisation : Annecy Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Dark Shaka Sam 25 Juin à 12:36 | |
| - Aldébaran a écrit:
HS: sadhana on se disputera plus pour les shaka y en a 2 chouette on partage? mdr FIN HS Ouais !!! Moi je veux le Dark je veux le Dark ! J'aime bien les gens avec un côté obscur .... Bref, sinon, bienvenue à toi Dark Shaka ! Ouh, je sens que tu vas me plaire toi Sad | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Dark Shaka Dim 26 Juin à 1:57 | |
| | |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: Dark Shaka Lun 25 Juil à 23:50 | |
| bienvenu à toi chevalier dark Shaka je shaka de la vierge pu pour trés longtemps je vais devenir Kamui Shun
sinon j'espère qu'ont s'entendra bien ^^ sinon je n'aurais pas d'autre choix de te combatre | |
|
| |
aior Chevalier d'Etain
Nombre de messages : 81 Localisation : sanctuaire de grece Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Dark Shaka Mar 26 Juil à 11:38 | |
| | |
|
| |
Death Mask
Nombre de messages : 681 Localisation : Maison du Cancer Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Dark Shaka Mar 26 Juil à 13:05 | |
| salut mec. Sache que tout ce qui est mal, mauvais, illégal, interdit est mon domaine. La taverne l'est aussi, alors viens féter ton arrivée sur le fofo en trinquant avec les chevaliers débauchés de ce bars.... Tu verras il y en a plein! | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 309 Localisation : Temple du Verseau (mais aussi taverne de la déesse) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Dark Shaka Mar 26 Juil à 19:39 | |
| Hé! Depuis quand la taverne est ton domaine?! Elle appartient autant à toi qu'à moi... | |
|
| |
Mü
Nombre de messages : 998 Localisation : Temple du Bélier Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Dark Shaka Dim 31 Juil à 1:11 | |
| Salut à toi chevalier !
Soit le bienvenu parmi nous ! J'espère que tu sauras t'éclater et te changer les idées ici. Si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du fof n'hésite pas à contacter un membre du staff. Merci de ton intérêt pour Saint Seiya et le fofo. Bon surf. @ bientot
Mü | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Shaka | |
| |
|
| |
| Dark Shaka | |
|