Je vais vous conter une histoire... pas n'importe laquelle... Une histoire qui a transpercé il y a fort longtemps mon coeur que je croyais de glace...
Cette histoire se déroula avant la venue du Chevalier Hyoga...
Cristal, mon premier disiciple avait pour descendante, une fille adoptée, du nom de Aya...
elle était aussi froide que les glaces de l'Antarctique..
aussi glacée que peut l'être mon Zéro absolu...
Et de ce fait, de par sa combativité,sa volonté, devint guerrière... Puis Chevalier d'Argent de L'Albatros...
Son attaque de L'Envol de L'Albatros, se rapprochait de celle du Cygne.. mais à une différence près..
une différence de taille.. !
Aya n'avait pas de sentiment.. ne semblait ne rien éprouver...
Par là-meme, elle se décida à surpasser son maître, trop sensible, selon elle... qui n'eprouvait qu'un amour profondément Paternel envers elle.. Et ne voulait point avoir à combattre contre elle... La colère d'Aya la poussa à renier Athéna... et elle devint Chevalier Rebelle puis blessa mortellement Cristal...
Jusqu'à ce jour...
Pour prendre pouvoir, elle me défia... Elle voulait tester ses attaques sur moi, Maître de son Pere adoptif... Elle souhaitait ma mort...
Je pris la décision de ne pas montrer mon pouvoir...
Mais la puissance de sa colère envers la Justice, envers Athéna... me poussa au-delà des limites de ma propre volonté de Chevalier d'Or...
Je devais savoir pourquoi sa colère était si grande...!!
- Pourquoi Aya souhaites-tu ainsi me défier? Toi Chevalier d'Argent contre un Chevalier d'Or...
- Je veux montrer ma puissance, je veux prouver à tous ma force et la Montée au Pouvoir des Chevaliers Rebels !...
(car elle avait carrément monté un clan qui ne servait que lui-même)
-Ta fonction de Chevalier t'interdit de porter une armure pour toi-même, Chevalier de L'Albatros...
- .....
Sans prévenir, elle lança une attaque de toute puissance, mais en mon Ame, en mon coeur, je ressentis la profonde détresse qui se terrait en elle... Et son attaque, pleine de sa fureur, ne pouvait plus cacher cette tristesse...
Et de ce fait, jamais, au grand jamais, elle n'aurait plu atteindre le 7eme sens...
Elle n'avait pas la Foi...
Sa tristesse l'envahissait toute entière...
-Chevalier de L'Albatros... je vais te montrer que seule la Foi en la Justice pourra te mener à te surpasser...
Et j'otais alors mon armure d'Or...
Méfiante, elle se mit en position de défense..
Puis se mit à éclater de rire.. Un rire cristallin, mais qui laissait cependant transparaître cette détresse que je saisissais à présent dans toute sa force.
Elle était honteuse...
Je n'avais qu'une chose à faire.. Lui réveler sa propre honte qu'elle ravalait interieurement.. Elle avait failli tuer l'Homme qui l'avait recueilli.. mais pourquoi avait-elle fait cela?
Car elle avait été conditionnée par des Chevaliers de L'Ombre qui se battaient contre Athéna... Je le lisais dans Son Esprit fermé... mais elle-meme n'en avait pas conscience...
"L'Envol de L'Albatros" atterrit aux creux de mes mains, vierges de toute protection de mon armure D'Or...
Et son attaque se retourna contre elle, sans que je n'ai à y songer...
Et délivra son visage masqué du Masque d'Argent des Chevaliers Féminins..
Baigné par les larmes, son visage inspirait la pureté, une pureté de Déesse trahie...
Je n'avais pas l'intention de la tuer... Le Zéro Absolu l'atteignit de plein fouet... mais de telle manière à ce qu'elle ouvre les yeux sur ce qu'on lui avait fait subir dans sa jeunesse...
Elle avait été "programmée" pour détruire Athéna et ses Chevaliers...
Mais sa propre conscience refusait cet état des choses, ainsi son agressivité n'était plus controlée et deux visages en elle-meme se combattait...
Pour la première fois, son vrai visage était à découvert...
- Maître... Maître Camus...
-....
- Qu'ai-je donc fait?....
- Tu n'y es pour rien Aya...
Alors, elle fit quelque chose auquel je ne m'attendais pas...
Elle se jeta dans mes bras en pleurant et en implorant mon pardon... Son corps était gelé par mon attaque, mais je sentais la vraie chaleur de son coeur l'envahir...
Puis elle disparut....
J'aurais du prévoir la fin de cette histoire.. mais quelque peu bouleversé par les sentiments qui me submergeaient, je ne pus rien faire...
Elle fut exécutée par les Membres des Chevaliers de L'Ombre qui l'avaient programmée...
La seule chose en mon pouvoir, avait été en ce jour, de traquer ses assassins et de leur faire gouter à l'Execution de l'Aurore... Aucun n'y survécu... Notre Déesse Athéna ne sut pas la "stricte" vérité sur la raison de cette chasse aux rebels, mais me donna sa bénédiction...
Encore aujourd'hui, dans l'une de mes salles annexes, à l'intérieur de mon Temple du Verseau, un cercueil de glace offre un Repos Eternel à la dépouille conservée de Aya...
Mon disciple, Mon Infante... Mon Aimée...
Camus...perso crée Par Masami Kurumada
et Aya crée par Ankh (Camus) (fanfic... )