| Le Chevalier le Plus ABJECTE | |
|
+11Paul Phoenix Aphrodite Orphée Shaka Dark Cygnus Ikki Ankh Albérich de Mégrez Zina Aldébaran Death Mask 15 participants |
Quel est le Chevalier le plus abjecte | Death Mask | | 33% | [ 4 ] | Aphrodite | | 8% | [ 1 ] | Saga/Kanon | | 0% | [ 0 ] | Argol | | 8% | [ 1 ] | Lumnade | | 17% | [ 2 ] | Albérich | | 25% | [ 3 ] | Autres | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Death Mask
Nombre de messages : 681 Localisation : Maison du Cancer Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Le Chevalier le Plus ABJECTE Jeu 7 Avr à 19:42 | |
| Ahh enfin un sondage qu'il est interressant!! Quel est selon vous, le Chevalier (Bronze, Gold, God...) le plus abjecte de tous, celui qui vous fait vomir rien qu'en y pensant? Et je dois dire que je suis assez content, enfin un sondage ou je risque de gagner!! A moi la VICTOIRE!! | |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Jeu 7 Avr à 19:44 | |
| c'est deathmask Je ne peut le supporter | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : maison d'or du taureau Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Jeu 7 Avr à 19:46 | |
| sans hésitée c'est DM | |
|
| |
Albérich de Mégrez Chevalier de Vermeil
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Jeu 7 Avr à 20:15 | |
| Moi j'vote pour Albérich, ce sale petit fourbe!!! | |
|
| |
Death Mask
Nombre de messages : 681 Localisation : Maison du Cancer Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Jeu 7 Avr à 20:41 | |
| je croyais faire 100% mais 'est vrai que quand albérich se fout des chevalier et qu'il se marre en les voyant si ridicule, c'est exceptionnelle d'abjection et de vilerie | |
|
| |
Ankh
| Sujet: hé Jeu 7 Avr à 21:20 | |
| Moi j'aime pas Seiya !!! !!! | |
|
| |
Ikki Chevalier de Vermeil
Nombre de messages : 314 Localisation : tournai Date d'inscription : 17/12/2004
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Jeu 7 Avr à 22:35 | |
| je direr aphrodite c'est une vrai tapète lol looooooooolllllllll nan mais je n'aime pas trop se chevalier sont armure et c'est attaque | |
|
| |
Dark Cygnus Apprenti Chevalier maitre
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Ven 8 Avr à 14:42 | |
| l'un de mes généraux: Kassa des lumnade. | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Ven 8 Avr à 17:05 | |
| | |
|
| |
Orphée Apprenti Chevalier maitre
Nombre de messages : 27 Localisation : Au sanctuaire Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Sam 9 Avr à 23:21 | |
| Pour moi c'est Lumades..ses techniques de combat sont dégueu... | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Dim 10 Avr à 1:22 | |
| Pour moi c'est Alberich je ne peus pas l'encadrer ! Mais arrétez de dire que Aphrodite est une tapète !!!!!!!!!! | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Dim 10 Avr à 1:51 | |
| - Aphrodite a écrit:
- Pour moi c'est Alberich je ne peus pas l'encadrer ! Mais arrétez de dire que Aphrodite est une tapète !!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi : j'ai horreur que l'on dise qu'Aphrodite est une t**** !! Moi je l'aime bien ! | |
|
| |
Death Mask
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Dim 10 Avr à 17:50 | |
| Moi je n'ai qu'une chose à vous dire: Si vous votez Deathmask ccX (ca y est j'ai enfin mon smiley perso...merci maitre camus) je m'engage à supprimer les impots, tripler les jours de congés payés et obliger les patrons à engager des secrétaires super sexys!!!! | |
|
| |
Paul Phoenix Apprenti Chevalier maitre
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Lun 11 Avr à 0:55 | |
| Persus argol ! c'est un lâche qui se cache derrière son bouclier, puis il reduit en cendre ses victimes. Je crois que c'est le fait de ne pas pouvoir bouger et de le voir briser un crâne de pierre en souriant qui m'horripile (et puis j'imagine lorsque le bouclier ne fait plus effet le résultat d'une statue sans tête qui se réanime... brrrr) | |
|
| |
Mü
Nombre de messages : 998 Localisation : Temple du Bélier Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Lun 11 Avr à 17:48 | |
| Pour ma part c'est Albérich ce petit mesquin sans aucun carisme. Il n'est pas très fort malgré ses pouvoirs transmis par ses ancêtres. Il utilise la ruse et le mensonge pour se battre. je le trouve pédan et son attaque de cercueil d'améthiste fait mourir lentement d'étouffement ses victimes, pas génial. En plus de ça il en veut toujours davantage en tentant de doubler la princesse Hilda dans ses méfaits. Petite vermine que ce Albérich.... | |
|
| |
Albérich de Mégrez Chevalier de Vermeil
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Lun 11 Avr à 23:37 | |
| Yeah, Albérich talonne de près le pauvre Deathmask!!! hé hé, qu'est-ce ke tu dis de ça chevalier du Cancer? il n'est finalement pas dit ke tu finisse 1er!!! (euh... j'me serais pas trompé de forum moi?... ) | |
|
| |
Death Mask
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Lun 11 Avr à 23:49 | |
| Ouiiiiiiiiin bande de traitre! Il vous faut quoi bon sang. C'est pas assez de massacrer des innocents par centaines, femmes des enfants.... Vous n'avez donc pas de coeur!!!! | |
|
| |
Sadhana Chevalier de Vermeil
Nombre de messages : 308 Localisation : Annecy Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Sam 23 Avr à 15:57 | |
| Oh non moi je n'ai rien contre Death Mask car je suis aussi sadique que lui.... Non, je plaisantes, bien sûr, moi je suis une gentille Scorpion... Bref, pour moi, le chevalier le plus abject, c'est Argol. Il se sert d'un bouclier qui transforme ses victimes en pierre pour se battre !! | |
|
| |
Hagen de Merak Chevalier d'Etain
Nombre de messages : 92 Localisation : Palais de Mu du Bélier Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Dim 24 Avr à 10:43 | |
| Allez DM, je vote pour toi!! | |
|
| |
Aphrodite_no_saint Chevalier de Cuir
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE Dim 1 Mai à 20:53 | |
| Moi aussi, solidaire de Death Mask! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chevalier le Plus ABJECTE | |
| |