| La vie secrète de Shaka | |
|
+3Albérich de Mégrez Death Mask Shaka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: La vie secrète de Shaka Mar 29 Mar à 13:53 | |
| La nuit était tombée depuis longtemps sur le Sanctuaire. Le ciel était nuageux, une pluie fine s'en déversait, détrempant le sol, rebondissant contre les tuiles des Maisons du Zodiaque d'Or ; c'est là où vivent les fameux Chevaliers d'Or, l'élite parmi l'élite, les plus puissants serviteurs de la déesse Athéna.
Une silhouette encapuchonnée sortit de la 6ème Maison - celle de la Vierge. L'individu s'arrêta un moment et leva la tête, savourant les fines gouttes de pluie tombant sur son visage. Puis il se dirigea vers l'escalier et en descendit les marches, dans le plus grand silence...
Arrivé devant la Maison du Lion, il prit une profonde inspiration et s'engouffra à l'intérieur... | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Mar 29 Mar à 21:37 | |
| L'intérieur était sombre, quelques torches éclairaient le vaste couloir, plus communémemt appelé "zone de combat".
L'individu marchait le plus silencieusement possible... Au bout d'un moment, sur la droite, il vit les doubles-portes menant aux appartements du Chevalier du Lion. Ce dernier devait dormir paisiblement.
- Ne réveillons pas le chat qui dort ! pensa l'individu, un léger sourire étirant ses lèvres minces... | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Jeu 31 Mar à 2:27 | |
| Finalement, il put atteindre la sortie de la demeure du Lion sans encombre.
La pluie tombait toujours dehors, mais il n'en avait cure, savourant un peu cette fraîcheur : il avait fait très chaud dans la journée.
Il emprunta à nouveau l'escalier, et se dirigea vers la Maison du Cancer. L'Antichambre des Enfers ! C'est comme ça qu'il faudrait la rebaptiser ! murmura l'homme. Il n'avait pas peur de l'occupant et n'était guère impressionné par la "décoration" du Temple. Mais il n'avait pas envie que Masque de Mort le surprenne durant son escapade nocturne. Il se montrerait trop curieux, et puis il ne saurait pas tenir sa langue...
Arrivé devant le seuil, il sentit l'odeur... L'odeur de la mort. Il tendit l'oreille, essayant de déceler le moindre bruit, mais il n'entendit rien de particulier. Alors il entra. | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Jeu 31 Mar à 20:47 | |
| Un froid glacial régnait à l'intérieur de la Maison du Cancer. Ce n'était pas le froid hivernal, comme dans le Temple du Verseau, non c'était le froid qui émanait des morts hantant cette Maison...
Il pouvait entendre les plaintes de ceux qui avaient été tués par Masque de Mort et qui étaient condamnés à errer pour l'éternité dans cette demeure... Même au-delà de la mort, ils ne pouvaient trouver le repos...
Il frissonna malgré lui. Quelle horreur ! pensa-t-il. Une personne saine d'esprit ne saurait vivre dans un tel endroit ! Mais le propriétaire des lieux est beaucoup de choses, sauf sain d'esprit ! L'avait-il été un jour d'ailleurs ? Comment un être peut-il devenir ainsi ?
Et puis il les vit... Des centaines, non des milliers de visages d'hommes et de femmes ! Il y avait même des enfants ! Peur, douleur, tristesse... Tels étaient les expressions qui pouvaient se lire sur leurs faces...
L'individu ressentit le besoin de faire quelque chose pour alléger leur peine. | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 3 Avr à 0:25 | |
| Il s'assit en tailleur sur le sol du Temple du Cancer. Masque de Mort ne sera pas content, mais honnêtement je m'en fiche !
Il joignit les mains, concentra son Cosmos et commenca à réciter des paroles rituelles en sanscrit, bientôt elles s'élevèrent dans les airs.
Les âmes tourmentées ne hurlaient plus leur douleur, mais semblaient sereines, sentant que leurs souffrances prendraient bientôt fin : ces âmes pourraient bientôt quitter ce lieu maudit et aller vers une nouvelle existence, meilleure pour la plupart d'entre elles, pire pour une petite partie, mais au moins elles ne resteraient plus bloquées dans le Cycle des Réincarnations. | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 3 Avr à 1:03 | |
| MODE HS ON
Vous pouvez bien sûr participer à ce topic ! En fait ce que j'attends, c'est que chaque Chevalier chez qui je passe, se manifeste.
MODE HS OFF | |
|
| |
Death Mask
Nombre de messages : 681 Localisation : Maison du Cancer Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 3 Avr à 1:13 | |
| Deathmask, sentant une cosmo energie tres puissante se manifester dans son propre temple, réagit soudainement. Il se leva (car il dormait) et se dirigea vers le flux de particule immense. Il trouva le Chevalier de la Vierge, en pleine explosion moléculaire, utilisant son incroyable energie pour soulager les pauvres esprit tourmenter par la malfaisance du maitre de ce temple diabolique: "Qui t'a permis de profaner ma demeure en appaisant les souffrance de mes victimes?" | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 3 Avr à 1:16 | |
| Shaka (car c'était lui !) ne prêta guère attention au Chevalier du Cancer et continua de prier jusquà ce que les âmes tourmentées réintègrent le cycle du Samsara, non sans avoir murmuré auparavant des mots de remerciements envers le Chevalier de la Vierge.
L'atmosphère de la demeure du Cancer était désormais paisible, débarrassée de toute souillure. Les visages grimaçants avaient disparu. L'air n'était plus glacial.
Shaka se releva, rabattit son capuchon et tourna son visage vers Masque de Mort, les yeux toujours clos...
Profaner ?! Tu dis que je "profane" ta demeure ?! dit le Chevalier de la Vierge d'une voix doucereuse... Voila des mots bien étranges dans ta bouche...
Dernière édition par le Dim 3 Avr à 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Death Mask
Nombre de messages : 681 Localisation : Maison du Cancer Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 3 Avr à 1:26 | |
| Mais le Chevalier de la Vierge pouvait toujours sauver les ames de tous les malheureux qu'il souhaitait, Deathmask gardait dans les entrailles de son temple, des milliers de pauvres gens morts sous ses coups et qui ne connaitraient jamais le repos eternel. Tel était le bon plaisir du plus cruel, mais aussi du plus terrible des Chevaliers d'Or. | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 3 Avr à 1:27 | |
| - Death Mask a écrit:
- Mais le Chevalier de la Vierge pouvait toujours sauver les ames de tous les malheureux qu'il souhaitait, Deathmask gardait dans les entrailles de son temple, des milliers de pauvres gens morts sous ses coups et qui ne connaitraient jamais le repos eternel. Tel était le bon plaisir du plus cruel, mais aussi du plus terrible des Chevaliers d'Or.
MODE HS ON Euh... T'as vraiment bien lu le post précédent ?! MODE HS OFF | |
|
| |
Death Mask
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 3 Avr à 1:47 | |
| - Shaka a écrit:
- Death Mask a écrit:
- Mais le Chevalier de la Vierge pouvait toujours sauver les ames de tous les malheureux qu'il souhaitait, Deathmask gardait dans les entrailles de son temple, des milliers de pauvres gens morts sous ses coups et qui ne connaitraient jamais le repos eternel. Tel était le bon plaisir du plus cruel, mais aussi du plus terrible des Chevaliers d'Or.
MODE HS ON
Euh... T'as vraiment bien lu le post précédent ?!
MODE HS OFF Ouep, en fait je veux dire, que j'ai des placard en reserve avec plein de zombie dedans et que meme si tu nettoye les cranes que tu vois, y en a toujours plein en rab!!! | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 3 Avr à 2:04 | |
| MODE HS ON
Je t'explique : TOUTE la demeure a été purifiée !! Mais bon, si tu préfères conserver quelques âmes tourmentées... Ok !!
MODE HS OFF
En fait, Masque de Mort, je ne faisais que passer, mais je ne pouvais rester insensible à la souffrance de ces malheureux ! Je ne suis pas assez stupide pour croire que je pourrais tous les sauver, car ta demeure contient encrore de nombreuses âmes tourmentées, mais au moins j'aurais pu en sauver une bonne partie ! | |
|
| |
Death Mask
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 3 Avr à 13:57 | |
| "AHAHAHAH! Les ames que du vient de sauver étaient celles des criminelles odieux et de monstres assoifés de sang dont je m'étais occupé lorsque j'avais encore un bon fond. Je suis sur qu'ils te seront tres reconnaissants. AHAHAHAHAHAHAHAH!!!" | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 3 Avr à 14:02 | |
| J'ai plutôt l'impression que tu essaies de te rattraper du mieux que tu peux ! dit Shaka avec un léger sourire aux lèvres... Aucune importance, ces âmes pourront au moins se réincarner dans une nouvelle existence ! Maintenant, puis-je traverser ta demeure ? | |
|
| |
Death Mask
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 3 Avr à 16:12 | |
| "Shaka, je te reconnais bien là, plein d'espoir dans la nature humaine. Mais tu sembles oublier que je les ais damné à JAMAIS et JAMAIS ils ne renaitront à la vie. Quant à ton incursion intempestive dans mon temple je veux bien faire une croix dessus. Mais uniquement si tu me dis comment tu fais pour léviter comme ça à volonté. J'ai appelé David Copperfield, mais il m'a dit que selon lui y avait un truc (enfin d'abord je suis tombé sur Claudia Schiffer, tres gentille d'ailleurs)" | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 3 Avr à 16:16 | |
| Pfff !! J'ai souvent discuté avec Dieu, et il m'a dit que la Damnation Eternelle n'existait pas ! Aurais-je mal écouté ses paroles ?! Quant à la lévitation, fais appel à ton cosmos ! Bon allez, je dois y aller ! | |
|
| |
Death Mask
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 3 Avr à 16:28 | |
| "Mouais, OK gardes tes trucs de Frimeur pour toi. De toute façon moi j'arrive à faire apparaitre des cercles de lumière rien qu'en levant l'index. Ca le fait 100 fois plus que ton petit tour de passe. Et que je ne te revois plus jamais chez moi!!!" | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 3 Avr à 16:33 | |
| Pour toute réponse, Shaka se contenta de rire ! Un rire teinté de mépris...
Puis il s'en alla, se dirigeant vers la sortie... | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Lun 4 Avr à 22:16 | |
| Quand il sortit de la Maison du Cancer, la pluie tombait toujours. Il descendit les marches, vers la Maison des Gémeaux.
Il se fichait éperdument des menaces de Masque de Mort : ce dernier était sans pitié devant plus faible que lui, mais devant un être qui était son égal, voire supérieur à lui, il préférait battre en retraite, non sans quand même lancer des menaces qui n'impressionnaient que lui-même...
Comment Athéna peut-elle tolérer un être pareil au sein de sa Chevalerie ? se dit-il. Les voies des Dieux sont impénétrables... Et puis, il fallait bien admettre que le Chevalier du Cancer avait son "utilité" : c'était lui qui faisait le sale boulot, celui que personne d'autre n'avait envie de faire ! On le méprisait pour cela, mais en même temps, on était bien content qu'il y ait quelqu'un pour se salir les mains...
Bientôt, il arriva devant l'énigmatique Temple des Gémeaux...
Dernière édition par le Mer 6 Avr à 0:39, édité 2 fois | |
|
| |
Death Mask
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Lun 4 Avr à 22:56 | |
| Deathmask claqua la porte de son temple derrière le chevalier de la Vierge et grommela dans sa barbe virtuelle (car tous les chevaliers du zodiaques sont imberbes rappelons le): "Mais enfin, il en a de bonnes lui, il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot!! Bien sur que j'aurais voulu être (non pas un artiste mais) un chevalier digne et bon. Mais il n'y avait plus de place, alors j'ai opté pour la vermine et les cafards. Tiens, je voudrai bien le voir, Shaka, au milieu de toutes ces immondices abjectes en putréfaction. A mon avis, il ferait moins le malin avec ses tours de passe-passe" Et il repartit dormir car demain serait une nouvelle et arrassante journée vouée au Mal et à la Funeste Destruction! | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Mar 5 Avr à 1:12 | |
| Finalement, il arriva devant l'entrée de la Maison des Gémeaux. Il marqua un temps d'arrêt. Il se concentra un moment mais ne sentit rien venant de la demeure : soit Saga n'était pas là, soit il dormait, ou alors il avait "caché" son Cosmos à dessein...
Il savait que l'intérieur du Temple des Gémeaux était un véritable labyrinthe où l'Espace et le Temps n'obéissaient pas aux lois habituelles... On ne comptait plus le nombre d'intrus qui s'étaient fait piéger par les illusions du maître des lieux...
Ce n'est pas tant la demeure qui l'inquiétait, mais la personnalité de Saga : il pouvait se montrer charmant quand il le voulait mais parfois, il pouvait être cynique et mordant...
Haussant les épaules, il entra...
Dernière édition par le Mar 5 Avr à 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
Albérich de Mégrez Chevalier de Vermeil
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Mar 5 Avr à 1:38 | |
| Ayant senti une présence pénétrer dans son temple, Saga dont la puissance était si grande qu'il pouvait dissimuler sa présence même à un chevalier de la valeur de Shaka l'homme le + proche de Dieu, alla à la rencontre de son compagnon:
Shaka mon ami, cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions vu! comment vas-tu, et... argh... et surtout que viens-tu faire dans ma demeure sans y avoir été invité!!!
La couleur des cheveux de Saga était passé d'un bleu éclatant à un gris des + lugubres, et le chevalier des Gémeaux se dressait maintenant face à celui de la Vierge, intensifiant de + en + sa cosmo-energie comme un défi lancé à son frère d'armes... | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Mar 5 Avr à 1:45 | |
| Bonne nuit, Saga des Gémeaux ! Excuse mon intrusion, mais je ne fais que passer. Puis-je avoir la permission de franchir ta demeure ? Je ne te dérangerai pas plus longtemps. | |
|
| |
Albérich de Mégrez Chevalier de Vermeil
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Mar 5 Avr à 9:27 | |
| Certainement influencé par le cosmos apaisant qui émanait de Shaka, Saga (décidément très imprévisible!) retrouva sa couleur de cheveux bleue et sa douceur:
Voyons, tu vas passer comme ça sans faire un brin de causette avec moi, alors qu'il y a une éternité que nous ne nous sommes vus? Je t'en prie reste un moment, tu prendras bien un petit qqch chose à boire! | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Mar 5 Avr à 9:29 | |
| J'accepte avec joie ton invitation ! Il est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas causé un peu avec toi, dit Shaka avec un léger sourire. En tout cas, je constate que je ne suis pas le seul à rester debout cette nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka | |
| |
|
| |
| La vie secrète de Shaka | |
|