| La vie secrète de Shaka | |
|
+3Albérich de Mégrez Death Mask Shaka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zina Maître Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : maison d'or du taureau Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 1 Mai à 19:13 | |
| zina se mit a rire en fait je connais un moyen plus sur pour se sentir mieux et perdre les kg en trop dit zina mutine ............... le sport!!!!!!!!! | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 1 Mai à 19:16 | |
| Cette fois, Shaka mit moins de temps à comprendre que d'habitude ! Soulevant Zina dans ses bras - comme elle est légère ! pensa-t-il - il l'emmena jusqu'à sa chambre... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : maison d'or du taureau Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 1 Mai à 19:18 | |
| zina dit en riant: on va faire du sport? un footing? | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 1 Mai à 19:19 | |
| Bof ! dit-il avec un air amusé. Je préfère le sport en chambre ! | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 1 Mai à 19:21 | |
| sport de chambre connais pas, looool. il faut que tu m'aprennes mon chéri, soit mon prof. | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 1 Mai à 19:28 | |
| Tu le connais déjà ce sport ! dit-il avec un air coquin. Mais bon, je veux bien te réapprendre...
Il la déposa doucement sur le lit, ôta avec délicatesse ses vêtements et se mit à couvrir son corps de Déesse de baisers enfiévrés...
Dernière édition par le Dim 1 Mai à 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 1 Mai à 19:29 | |
| zina se laissa faire et plongeat dans l'extase........................................................................................................................................................... | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Sam 14 Mai à 23:21 | |
| (2 ou 3 heures plus tard...)
Zina était profondement endormie. Shaka ne dormait pas, il se contentait de la regarder, son beau visage éclairé par la faible lueur de la lampe à huile...
Comme tu es belle ! pensa-t-il. Je devine les tourments qui agitent ton âme ! Bien sûr, je sais que tu ne pars pas pour rejoindre ta famille, mais pour une autre raison. Je pourrais t'empêcher de me quitter, mais quelque chose me dit que tu dois suivre ton destin...
Il déposa un baiser sur sa joue et s'endormit à ses côtés... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 15 Mai à 7:31 | |
| le lendemain matin Zina se leva doucement elle devait allée se preparer a partir pour son pays mais elle savait qu'elle laissait derrière son coeur... quand elle eu finit de s'habillée elle retourna vers le lit et alla embrassée shaka doucement sur les levres, il dormait a point fermé ... après quelque minutes passées a l'admirer elle se detourna les larmes aux yeux et partie chez elle.... | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka Dim 29 Mai à 23:55 | |
| Shaka ressentit un Cosmos familier : c'était Zina ! Elle était revenue au Sanctuaire ! Le coeur fou de joie, il sortit de sa demeure et se dirigea vers la maison de sa bien aimée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie secrète de Shaka | |
| |
|
| |
| La vie secrète de Shaka | |
|