Saint Seiya !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya !!!

RPG Sanctuaire!! 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

La vie secrète de Shaka

+3
Albérich de Mégrez
Death Mask
Shaka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Albérich de Mégrez
Chevalier de Vermeil
Chevalier de Vermeil
Albérich de Mégrez

La vie secrète de Shaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 9:48

Je ne sais pas si tu as entendu parler des exploits de ces chevaliers de bronze qui auraient paraît-il battu des chevaliers d'argent, mais avec cette agitation j'ai un peu de mal à trouver le sommeil... Certes ces chevaliers ne m'inquiètent pas le moins du monde, mais que veux-tu ça cogite pas mal là-dedans! (il pointe son front du doigt) Mais tu ne m'as pas dit ce que je pouvais t'offrir à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Chevalier d'or de la Vierge
Shaka

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 18:47

Je prendrais volontiers un peu de vin, répondit Shaka. Des Chevaliers de Bronze qui auraient battu des Silvers ?! Sont-ce de simples rumeurs ou des nouvelles sûres ? Etrange... Bah ! Si un jour le Grand Pope estime nécessaire de nous envoyer, nous les Chevaliers d'Or, pour les détruire une bonne fois pour toutes, cela me ferait un drôle d'effet mais bon, les ordres du Grand Pope étant les ordres d'Athéna elle-même, j'obéirai sans aucune hésitation !

A ce propos, que racontes-tu de beau ?
Albérich de Mégrez
Chevalier de Vermeil
Chevalier de Vermeil
Albérich de Mégrez

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 0:02

Eh bien, tu sais... le grand pope m'avait confié la mission de surveiller les alentours du Cap Sounion car il craint un éventuel réveil de Poséidon, l'empereur des mers... à côté de cette menace, ces chevaliers de bronze renégats ne sont vraiment rien du tout, qu'en penses-tu? (tout en parlant Saga était allé chercher une bouteille de Château Petrus 1990 et en sert un verre qu'il tend à Shaka) enfin toujours est-il que le grand Pope m'a demandé de revenir au Sanctuaire pour m'assurer de la fidélité des autres chevaliers d'or... A t'entendre je n'ai aucun doute à avoir te concernant! mais toi qui est resté tout ce temps en Grèce, tu as dû avoir des nouvelles des autres... Tu penses que tous suivront le grand pope quoi qu'il puisse arriver? (il lève son verre afin de trinquer avec Shaka)
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 0:09

Les deux amis trinquèrent et buvèrent chacun une gorgée de vin. Excellent ! Ce breuvage coule tout seul dans la gorge ! dit-il avec un léger sourire.

Pour répondre à ta question, je peux te dire que dans l'ensemble on peut faire confiance à nos confrères, pas de crainte de ce côté là. A ce propos, comment va ton frère ?
Albérich de Mégrez
Chevalier de Vermeil
Chevalier de Vermeil
Albérich de Mégrez

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 1:08

Cette question parut destabiliser Saga:

Ah! euh... je... je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis longtemps... teuh! rrh!... (pensant: Non, pas encore!! ce n'est vraiment pas le moment, Shaka ne doit pas savoir! aarhh!!) Je... euh... le grand pope sera ravi de savoir qu'il peut compter sur ses chevaliers!... teuheu!!!

Des gouttes perlaient sur le front de Saga qui semblait de + en + mal à l'aise...
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 9:19

Shaka parut ne pas remarquer le trouble de Saga, ou alors si c'était le cas, il n'en montra rien... Finissant le verre de vin (il était vraiment délicieux !), il dit :

J'ai été ravi de discuter avec toi mon ami, mais je dois y aller. Ceci dit, je reviendrai tout à l'heure quand je remonterai, seras-tu encore debout ?
Albérich de Mégrez
Chevalier de Vermeil
Chevalier de Vermeil
Albérich de Mégrez

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 17:07

Saga parut très soulagé de la décision de Shaka, qu'il ne pria donc pas de rester:

Je... Oui... enfin, je ne sais pas.. je ne me sens pas très bien, je... je crois que je vais aller m'allonger un moment... teuheu!! argh!... mais n'hésite pas à repasser par mon temple, rrhh... tu es ici chez toi mon ami!.... Allez va, dépêche-toi maintenant!!... TEUHHHHEUUU!!!!

Saga mit sa main devant son visage de + en + dégoulinant de sueur, il semblait souffrir sincèrement...
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 18:23

Est-ce que tout va bien ? demanda Shaka avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Il savait pertinemment que Saga piquait une "crise", mais il se refusait à laisser son ami dans cet état...
Albérich de Mégrez
Chevalier de Vermeil
Chevalier de Vermeil
Albérich de Mégrez

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 19:04

O... Oui ne t'inquiète pas pour moi!! je vais aller.. arhh... me reposer, ça ira mieux après... Dépêche-toi, s'il te plaît!... AARGH...

Se faisant Saga se dirigea en titubant et en s'appuyant sur les colonnes de son temple vers l'obscurité qui régnait au fond de celui-ci.

Pars sans te soucier de moi... teuheu!.. je.. je vais aller mieux... aarhhh...
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 19:12

Après avoir jeté un dernier regard perplexe au Chevalier des Gémeaux dont la silhouette se fondait dans l'obscurité, Shaka tourna les talons et sortit du Temple.

La pluie avait cessé de tomber, et le vent commençait à chasser les nuages, dévoilant quelques coins de ciel étoilé. Bientôt la Lune apparaîtrait.

Shaka pensa à son ami et à ce qu'il venait de dire à propos du réveil de Poséïdon. Une nouvelle Guerre Sainte en perspective... Et cette histoire sur les Chevaliers de Bronze...

Tout en réfléchissant à tout cela, il descendait les degrés de pierre, se dirigeant vers la Maison du Taureau.
Zina
Maître Chevalier
Maître Chevalier
Zina

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 19:18

aldébaran était trop énervé pour dormir alors comme a chaque fois qu'il allait mal, il decida de cuisiner ( car aldé est un super cuisto il faut le dire saute )
il était en train de préparer un boeuf strogonoff ( clap )
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 19:31

Shaka entra dans la demeure d'Aldébaran. Il y avait un moyen bien simple de savoir si ce dernier dormait ou non : quand il était dans les bras de Morphée, il ronflait tellement fort qu'il faisait vibrer les murs et les colonnes de son Temple !! saute

Il sentit alors une odeur de cuisine ! Le Chevalier du Taureau devait être en train de préparer quelque chose à manger, cela lui arrivait quand il ne trouvait pas le sommeil : il cuisinait pour passer le temps...

Amusé, Shaka se dirigea vers les appartements d'Aldébaran, les gigantesques double-portes étaient légèrement entrebaillées. Souriant, il se faufila entre elles et se dirigea vers l'endroit d'où provenait les bonnes odeurs de cuisine...
Zina
Maître Chevalier
Maître Chevalier
Zina

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 20:49

(shaka je te retiens je ne ronfle pas taper )

aldé etait en train d'enlever le boeuf du feu.
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 21:14

Il arriva finalement devant la porte de la cuisine, de la lumière filtrait par en-dessous. Par politesse, il frappa doucement...
Albérich de Mégrez
Chevalier de Vermeil
Chevalier de Vermeil
Albérich de Mégrez

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 21:43

Pendant ce temps-là un rire démoniaque s'échappa de la demeure du chevalier des Gémeaux... qui avait retrouvé sa couleur de cheveux grise!

Mwahahaha!!! Ce fut juste, mais je sais désormais que le chevalier de la Vierge restera fidèle au Grand Pope... en ne se doutant absolument pas que le Grand Pope, c'est MOIII!!! HAHAHAHAHAHA!!!!!!
Zina
Maître Chevalier
Maître Chevalier
Zina

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 21:56

Aldé se retourna et vit shaka

t'arrive a point nommé shaka j'ai fait un boeuf strogonoff. tu veux manger avec moi? dit aldé avec un grand sourire
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 22:11

Puisque c'est proposé gentiment, j'accepte avec joie ! dit Shaka en faisant un beau sourire au Chevalier du Taureau. Tu cuisines toujours quand tu n'arrives pas à dormir ? demanda-t-il.
Zina
Maître Chevalier
Maître Chevalier
Zina

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 22:41

la cuisine c'est ma grande passion

vive vive vive vive
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 22:45

Je vois ça ! dit-il toujours souriant

...

Dé-li-cieux !! dit Shaka en terminant son assiette. Tu cuisines vraiment bien ! Fais-moi penser à t'inviter chez moi un de ces jours, je te ferai un plat indien dont tu me diras des nouvelles !
Zina
Maître Chevalier
Maître Chevalier
Zina

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 8:13

d'accord dit aldé mais le seul probleme c'est que je ne digère pas les épices.....
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 11:51

Je ne vais pas abuser de ton hospitalité plus longtemps, je dois y aller. Mais merci infiniment pour ton repas. La prochaine fois, je t'invite ! Je vais essayer de te faire quelque chose de pas épicé...
Zina
Maître Chevalier
Maître Chevalier
Zina

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 13:32

tu vas pas partir comme ça j'ai une bonne bouteille de champagne au frais. en plus c'est le meilleur c'est de la veuve clicquot.

tuvas bien la boire avec moi voyons!!!!

et sans attendre la reponse de shaka , Aldé partit chercher la bouteille ainsi que 2 flûtes a champagne
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 13:52

D'accord, c'est bien pour te faire plaisir ! répondit Shaka. Mais je reste pas longtemps, je ne vais pas trop te déranger.
Zina
Maître Chevalier
Maître Chevalier
Zina

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 14:04

quoi , meuhhhh non , tu rigoles je n'ai rien d'autre a faire!!!

aldé se mit a ouvrir le champagne et a le verser dans les 2 verres.
il leva son verre et dit :
aux chevaliers d'or
Shaka
Shaka

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 14:25

Aux Chevaliers d'Or ! dit Shaka en trinquant avec Aldébaran.

(...)

Bon, je dois y aller ! Merci encore pour ton verre ! Très bon ce champagne en tout cas ! On se voit chez moi la prochaine fois ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie secrète de Shaka   La vie secrète de Shaka - Page 2 Empty

La vie secrète de Shaka
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant