| bienvenue à la taverne de la déesse | |
|
+14Camil Ryuen Seiya de Pégase Argol de Persée Cygnus Camus Capella du Cocher Hagen de Merak Akira Mü Death Mask Pope Girl Shaka Zina 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya de Pégase Chevalier de Cypre
Nombre de messages : 66 Localisation : Là où le vent m'emportera... Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Mer 17 Aoû à 21:17 | |
| Ouaip, DM s'est fait mal, apparamment,... | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 309 Localisation : Temple du Verseau (mais aussi taverne de la déesse) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Jeu 18 Aoû à 2:00 | |
| Quoi? Deathmask a mal? Mais il faut tout de suite que j'aille le.... Oh? Tu m'offre un verre aior? C'est gentil merci!
Il s'assit et but le verre.[/i] | |
|
| |
Cygnus Chevalier de Turquoise
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : un peu partout... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Jeu 18 Aoû à 10:36 | |
| Cygnus remplit de fierté je reconnais bien là mon maître le coeur sur laeuh non le verre dans la main!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Localisation : Là où le vent m'emportera... Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Jeu 18 Aoû à 12:53 | |
| Cygnus, tu reprendras bien un verre avec moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : un peu partout... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Jeu 18 Aoû à 14:49 | |
| je ne dis jamais non!!! et là tu me prends par les sentiments!!! Santé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Jeu 18 Aoû à 19:51 | |
| | |
|
| |
Death Mask
Nombre de messages : 681 Localisation : Maison du Cancer Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Jeu 18 Aoû à 23:14 | |
| La porte du saloon s'ouvrit Violement: "Un Whisky Patron... et sans faux col" Visiblement DM n'avait pas encore totalement dessoulé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Ven 19 Aoû à 9:58 | |
| - Citation :
- Visiblement DM n'avait pas encore totalement dessoulé!!!!
Mais la question était : L'avait-il seulement déjà été une fois???? | |
|
| |
aior Chevalier d'Etain
Nombre de messages : 81 Localisation : sanctuaire de grece Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Ven 19 Aoû à 15:29 | |
| ça c'est une question!!!! bon alez cygnus tu bois un coup?? | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Ven 19 Aoû à 21:53 | |
| Cygnus qui en était à son... nième verre leva vers Aior un regard vitreux Tu crois que c'est raisonnable??? | |
|
| |
aior Chevalier d'Etain
Nombre de messages : 81 Localisation : sanctuaire de grece Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Sam 20 Aoû à 11:04 | |
| aior répondit ben non bien sur mais on s'en fout on a jamais été raisonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Sam 20 Aoû à 12:26 | |
| Tu as raison!!! Allez c'est ma tournée!!! | |
|
| |
aior Chevalier d'Etain
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Dim 21 Aoû à 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Dim 21 Aoû à 23:53 | |
| je veux bien payer ma tournée mais si on n'est que deux... enfin comme ça je vais pas me ruiner | |
|
| |
aior Chevalier d'Etain
| |
| |
Fry Apprenti Chevalier maitre
Nombre de messages : 23 Localisation : au premier étage porte de gauche sur ta droite quand t'es face au mur Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Lun 22 Aoû à 17:24 | |
| Salut la compagnie ! j'ai vue de la lumière alors je suis entré ! Il servent quoi comme binouzes ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Lun 22 Aoû à 19:13 | |
| ben le barman est d'origine belge!!! gage de qualité en ce qui concerne la bière tu as de tout! (mais je te conseille la spéciale Mü...elle déchire ) | |
|
| |
Death Mask
Nombre de messages : 681 Localisation : Maison du Cancer Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Mar 23 Aoû à 14:53 | |
| | |
|
| |
aior Chevalier d'Etain
| |
| |
Death Mask
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Mer 24 Aoû à 0:39 | |
| DM en entendant cette réplique fut pris d'un rire frénétique..... "Si tu prends tous ces clichés sur les belges au pieds de la lettre, tu dois donc (par exemple) jeter du pain dans la cuvette de tes toilettes pour nourrir le canard WC ou bien (toujours par exemple) avoir installé un antenne télé dans ta cave afin de capter les émissions des Pays Bas" Et DM se roula par terre tellement il aimait la fine plaisanterie!!! | |
|
| |
Fry Apprenti Chevalier maitre
Nombre de messages : 23 Localisation : au premier étage porte de gauche sur ta droite quand t'es face au mur Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Mer 24 Aoû à 1:30 | |
| Sur ces bon conseil je vais tester les deux pour ne vexer personne. héhé. DM, ton humour fin me plait beaucoup si t'en as d'autres comme celles là, balance les ! bon alors commencons par la bière je crois qu'il va me falloir des forces pour boire l'autre mixture.... | |
|
| |
| |
| |
Death Mask
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Jeu 25 Aoû à 0:30 | |
| DM qui gigottait par terre plié en 4 en raison de l'hilarité qu'avaient déclenché en lui ces blagues débiles etait en train de laver le sol....
PS: j'espere que personne n'a vomit ici quand j'étais pas la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Jeu 25 Aoû à 13:53 | |
| Seiya, voyant DM se marrer :
Tiens, DM, j'ai ramené de la chimay bleue pour tout le monde, tu en boiras bien une avec nous? | |
|
| |
Death Mask
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Sam 27 Aoû à 17:15 | |
| DM s'arretta tout à coup de rigoler, ce qu'il venait d'entendre lui rappelait soudainement de nombreux souvenirs sur ses expériences initiatiques de la bière. Il se rappelait avoir commencé avec des bières simples puis découvrit les bières supérieures. Les trappistes s'étaient imposées à lui mais il avait avant tout recherché (comme un ane il faut le dire) les degrés les plus élevés. Il avait essayé longtemps de supporter la Rochefort Triple et son gout par trop sirupeux et alcolisé. Puis avait perdu foie en les bières a trop fort pourcentage. Il avait ensuite découvert la Westmale triple et une longue histoire d'amour s'ensuivit. Mais un jour alors qu'il tentait une bière à 9 pourcent il reçu l'illumination.... LA CHIMAY bleue était entrée dans sa vie. Depuis lors il ne pouvait entendre ce nom sans avoir au coin de l'oeil une larme coulante mais surtout sans ressentir un besoin frénétique de se noyer l'estomac avec cette boisson divine. DM se releva et embrasse son vis à vis.
Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse | |
| |
|
| |
| bienvenue à la taverne de la déesse | |
|