| bienvenue à la taverne de la déesse | |
|
+14Camil Ryuen Seiya de Pégase Argol de Persée Cygnus Camus Capella du Cocher Hagen de Merak Akira Mü Death Mask Pope Girl Shaka Zina 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aior Chevalier d'Etain
Nombre de messages : 81 Localisation : sanctuaire de grece Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Sam 27 Aoû à 20:32 | |
| 'faut avouer que la chimay bleue,c'est pas de la bibine... | |
|
| |
Seiya de Pégase Chevalier de Cypre
Nombre de messages : 66 Localisation : Là où le vent m'emportera... Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Lun 29 Aoû à 18:28 | |
| Allez, il y en aura pour tout le monde... Tu en veux une aussi, Aior? Sers toi et à votre santé!
Seiya fit un clin d'oeil à DM, en lui tendant une chimay bleue bien fraîche... | |
|
| |
aior Chevalier d'Etain
Nombre de messages : 81 Localisation : sanctuaire de grece Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Lun 29 Aoû à 23:01 | |
| ok à la tienne seiya | |
|
| |
Death Mask
Nombre de messages : 681 Localisation : Maison du Cancer Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Mar 30 Aoû à 23:30 | |
| - Seiya de Pégase a écrit:
- Allez, il y en aura pour tout le monde... Tu en veux une aussi, Aior? Sers toi et à votre santé!
Seiya fit un clin d'oeil à DM, en lui tendant une chimay bleue bien fraîche... DM prit la bière de bon coeur mais il intensifia quelques instant sa cosmo energie en la concentrant dans la main qui tenait le précieux breuvage."Voilà elle est à présent à la bonne température...."Car chacun savait ici qu'une bière de cette qualité ne se consomme pas totalement fraiche. DM pensa alors que son petit tour de pass-pass pouvait être très pratique avec les mergez et les chipo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Localisation : Là où le vent m'emportera... Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Mar 6 Sep à 13:22 | |
| Ha ouais, cool pour le barbecue, ton truc, DM...
[hs : tin, 7 jours pour immerger, mais que font les autres? fin hs] | |
|
| |
Fry Apprenti Chevalier maitre
Nombre de messages : 23 Localisation : au premier étage porte de gauche sur ta droite quand t'es face au mur Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Jeu 8 Sep à 18:10 | |
| En tous cas pour le HIPS.... barbecue deathHIPSmask, moi j'peux toujours HIPS, couper la viande.... désolé je viens de rendre le breuvage secret du cancer au toilette... Bon alors pour le barbeuk ! c'est lourd on va pas pouvoir manger du boeuf sans vexer aldébaran ! Le poisson est également proscris a cause d'aphro et je ne te parle meme pas des crustacé... c'est dur d'etre un chevalier qu'est ce qu'on manges? Bon heureusement camus pourra toujours servir les glacons pour le pastis et aiolia allumer le bucher avec son lightening bolt mais qu'est ce qu'on fait CUIRE ????!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Jeu 8 Sep à 18:59 | |
| Ben, du cochon, tiens... Hips... Oups... | |
|
| |
Fry Apprenti Chevalier maitre
Nombre de messages : 23 Localisation : au premier étage porte de gauche sur ta droite quand t'es face au mur Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Jeu 8 Sep à 19:05 | |
| Du cochon!!.... MAIS OUI BIENSUR ! ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Un bon jambon grillé des familles ca va le faire ca!! TAVERNIER ! ! C'EST MA TOURNéE ! CRéVINDJIOOUH ! | |
|
| |
Death Mask
Nombre de messages : 681 Localisation : Maison du Cancer Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Dim 11 Sep à 0:28 | |
| Boh les gars vous embettez pas, on peut se faire un peu de crabe griller, honnetement ca me dérange pas. Mais par contre ce qu'il faut bouffer a tout prix c'est du cheval.... et pégase ne vient pas nous serinner, tu as notre parole que la viande ne viendra pas d'un cheval ailé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Dim 11 Sep à 13:33 | |
| - Death Mask a écrit:
- Boh les gars vous embettez pas, on peut se faire un peu de crabe griller, honnetement ca me dérange pas.
Mais par contre ce qu'il faut bouffer a tout prix c'est du cheval.... et pégase ne vient pas nous serinner, tu as notre parole que la viande ne viendra pas d'un cheval ailé!!! Tu fais ce que tu veux, DM, no problemo de mon coté... Tu apporteras de la tête-pressée... | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 309 Localisation : Temple du Verseau (mais aussi taverne de la déesse) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Dim 30 Oct à 1:22 | |
| Camus se réveilla d'un coup après un coma éthylique long de plus de deux mois.
J'ai soif!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 309 Localisation : Temple du Verseau (mais aussi taverne de la déesse) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Mer 7 Déc à 2:36 | |
| Camus fut étonné lorsqu'il reprit ses esprit: tout le monde dormait dans la taverne!
Qu'est-ce que...?
Une torpeur immense avait frappé ce lieu de débauche. Il passa tout le monde en revue, de seiya à deathmask, rien à faire, il n'arrivait pas à les réveiller.
C'est un cauchemar! C'est un cauchemar!....
Il prit le premier verre qu'il passait et le vida cul sec, réfléchissant à la démarche à adopter... | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse Ven 16 Déc à 23:39 | |
| Après avoir longtemps réfléchi à la question et vidé la moitié de la réserve du bar, Camus décida d'aller chercher quelqu'un qui pourrait être éveillé comme lui afin de chercher ensemble un remède à cet état de somnolance qui a frappé le sanctuaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue à la taverne de la déesse | |
| |
|
| |
| bienvenue à la taverne de la déesse | |
|