| chez zina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zina Maître Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : maison d'or du taureau Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 20:21 | |
| zina sentit la prescence de shaka: le moment fatidique approche.
elle dit a camus : mais qu'est ce que je doit faire? | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 309 Localisation : Temple du Verseau (mais aussi taverne de la déesse) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 20:28 | |
| Je ne peux pas répondre à cette question. Toi seule doit décider de la démarche à suivre. Je te dis juste que si tu sens que tu manqueras de courage et que ça peut être un moment difficile, je veux bien rester pour t'aider à lui en parler, mais si tu crois que je serai une gène, je peux m'éclipser... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : maison d'or du taureau Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 21:18 | |
| je ne sais plus quoi faire dit zina perdue | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 309 Localisation : Temple du Verseau (mais aussi taverne de la déesse) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 21:21 | |
| Tu n'as pas à t'inquiéter, dit Camus avec tout son sang-froid. S'il t'aime vraiment, tu n'as pas à douter de lui car je suis sur qu'il comprendra. Il faut que tu sois forte, que tu ne te laisses pas abattre par tout ça. Explique lui calmement la situation et tout ira bien, je te le promet. | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 21:26 | |
| d'accord mais restes avec moi jusqu'a se qu'il arrive s'il te plait si je reste seul je risque de pêter les plomb | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 21:30 | |
| Si c'est ce que tu souhaites, je ne veux pas que tu t'effondres dans ces moments là, dit il d'un ton sérieux. Tu as intéret de lui dire toute la vérité, car Shaka n'est pas un homme à tromper, tu dois être franche avec lui, et plus tu le seras plus il t'aidera. Si ca va pas, je suis là, donc tu n'as pas à t'inquiéter. | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 21:34 | |
| d'accord merci camus et elle le prit par la taille et l'embrassa sur la joue pour lui montrée son amitié | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 21:43 | |
| Shaka arriva enfin à la demeure de sa bien-aimée. Le souffle court - il avati couru comme un dératé dans le grand escalier du Zodiaque d'Or - le coeur battant, il frappa à la porte... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 21:48 | |
| zina lacha camus et devint blanche comme un linge.
elle dit : ça yest le voila.
elle se dirigeat vers la porte et l'ouvrit | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 21:53 | |
| Quand Shaka vit Zina lui ouvrir, il la prit dans ses bras et l'embrassa fougueusement. Puis il la tint à bout de bras un moment et lorsqu'il vit son visage triste, sillonné de larmes, il s'exclama, stupéfait : Zina, mais que t'arrive-t-il ?! | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 21:56 | |
| zina etait heureuse de voir shaka mais ce qu'elle avait a lui annoncé lui gachait sa joie.
entre mon amour dit zina en laissant passer shaka | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 21:59 | |
| C'est alors que Shaka vit Camus dans un coin. Que fais-tu ici ?! lui demanda-t-il à brûle-pourpoint. | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:02 | |
| Camus répondit avec son sang-froid qui le caractérisait. J'ai vu Zina arriver chez elle tout à l'heure, je voulais lui souhaiter la bienvenue pour son retour. | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:04 | |
| C'est très aimable de ta part mon ami ! Il s'avança vers Camus et lui tendit la main en guise de remerciement. | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:07 | |
| zina s'avanca vers shaka et l'enlaca par derière et et mit sa tete sur son dos et elle lui dit tu m'as manqué mon amour | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:07 | |
| Camus lui serra la main en retour. C'est tout à fait naturel mon ami, j'étais sur place, j'allais pas l'esquiver, dit il en blaguant. | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:10 | |
| Shaka ne releva pas. Il se tourna vers Zina. Toi aussi tu m'as manqué ! lui dit-il avec chaleur. Mais je pressens que quelque chose de grave est arrivé ! Dis m'en plus... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:12 | |
| euh mon amour plus tard j'ai un invité et je ne peux pas le laisser comme ça dit zina en essayant d'esquivé les confidences | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:15 | |
| Camus, dit Shaka en ne se retournant même pas vers ce dernier. Laisse-nous je te prie ! | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:18 | |
| Je te demanderai d'être un peu plus poli mon cher Shaka, si Zina ne requiert plus ma présence, je m'en irai, mais ce n'est pas à toi d'en décider... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:20 | |
| arretez ne commencé pas dit zina en pleurant pas de bagarre s'il vous plait | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:21 | |
| Très bien ! Puisque c'est comme ça, je m'en vais ! Il se dirigea vers la sortie. Je vous laisse ! Et il s'en alla en refermant doucement la porte... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:23 | |
| non cria zina et elle se precipita a sa suite revient s'il te plait mais etant encore faible elle tomba sur le sol | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:23 | |
| M****!
Camus sortit en courant et essaya de rattraper Shaka.
Attend Shaka, tu ne peux pas faire ça, elle souhaitait tellement te voir et être avectoi, alors pourquoi veux tu partir comme ca? Reste, elle a besoin de toi... | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:24 | |
| Zina !! Cria Shaka. Il se précipita vers elle et la releva doucement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez zina | |
| |
|
| |
| chez zina | |
|