| chez zina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zina Maître Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : maison d'or du taureau Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 19:54 | |
| je viens du japon et mon empereur enfin mon ex emprereur Lao Tzeu | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 309 Localisation : Temple du Verseau (mais aussi taverne de la déesse) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 19:58 | |
| Ex? Pourquoi ex? Qu'est-il arrivé?
Cette histoire l'étonnait de plus en plus, il se devait d'en savoir plus pour agir en conséquence. | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : maison d'or du taureau Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 20:07 | |
| ben voila j'ai choisi de quittée mon pays pour toujours pour restée ici, plus rien ne me retien la bas et elle éclata en sanglot | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 309 Localisation : Temple du Verseau (mais aussi taverne de la déesse) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 20:20 | |
| Camus ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle pleure. Peut-être aurait-il mieux fait de ne pas venir la voir pour ne pas lui rappeler de mauvais souvenir, vu dans quelle tristesse elle était plongée maintenant. Mais cette fille avait besoin d'aide et il se devait de l'aider du mieux qu'il pouvait. Il se rapprocha d'elle et lui prit la main pour la consoler.
Je suis désolé si je t'ai posé trop de question. J'aurais tellement voulu savoir ce qui te rend triste, mais peut-être ai-je dépassé les bornes de ma curiosité. Veux tu que j'aille alerter Shaka de ton retour? Il te consolera peut-être mieux que moi je ne le ferais... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 20:34 | |
| non surtout pas j'ai peur de sa réaction dit elle avec tristesse.... | |
|
| |
Mü
Nombre de messages : 998 Localisation : Temple du Bélier Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 20:37 | |
| De son temple ressentait la présence de Zina. Affaibli était son cosmos. "La pauvre petite, un malheur a du arriver à sa soeur pour lui déchirer le coeur de cette manière. J'espère qu'elle passera me voir pour en parler....j'ai de la peine pour elle, mais il faut qu'elle se ressaisisse vite car la guerre approche.... | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 21:55 | |
| C'est toi qui voit, c'est juste que je pensais que ça aurait pu te faire du bien de lui parler, surtout que ca fait lontemps que tu ne l'as pas vu... Mais je parle de chose qui ne me regarde pas.
Camus réfléchit deux secondes avant de rajouter.
Je comprends tout à fait que partir de ton pays te fasse autant d'effet, mais je sens dans ta cosmo-énergie aussi un regret plus fort que ton départ. Et ça n'explique pas pourquoi tu boitais en arrivant ici... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 22:01 | |
| enfin pour comprendre il faut te dire que je suis devenue chevalier pour pouvoir m'occupée de ma famille car vois tu quand je suis née j'ai eu des pouvoirs et ceux ci ont interressés mon empereur qui demanda à mes parents de me confiée a lui en echange d'une pension...
j'ai appris a me battre avec les plus grand mître de mon pays, mais je n'étais pas pour la violence et un jour j'ai decidée de tout quitter....
mais mon empereur ne la pas entendu de cette oreille,il a fait massacrer ma famille et ne ma laissé que ma plus jeune soeur qu'il a fait enfermer pour pouvoir avoir un moyen de pression sur moi... zina avait les larmes aux yeux en repensant a cette tragédie. | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 22:09 | |
| Cette nouvelle bouleversa Camus. En effet, il ne pouvait imaginer comment un être aussi vil pouvait éliminer toute une famille pour utiliser les pouvoirs d'une fille. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'est que cette fille devait posséder un immense pouvoir pour intéresser autant un être aussi puissant...
Si je comprends bien, tu devais espionner le sanctuaire pour retrouver ta soeur. Mais quel est le but de tes recherches? | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 22:13 | |
| non camus, mon empereur m'a envoyée contre mon grès ici avec la menace de tuer ma soeur. en fait l'un de mes pouvoirs est le reve prémonitoire et j'ai vu qu'l allait y avoir de grands bouleversemnets au sanctuaire... | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 22:23 | |
| Cette prédiction de grands bouleversements confirmait ce que craignait Camus. Il avait déja ressenti cette aura impure qui flottait tout autour du sanctuaire, mais il ne savait quand cela allait se produire, ni qui serait l'instigateur...
Si ton empereur t'as envoyé ici, c'est que quelquechose l'intéressait particulièrement. Il faut essayer de trouver quoi...
Camus réfléchissait. Il n'en était pas sûr mais...
Peut être vaut il mieux envoyer quelqu'un au Japon qui pourrait enquéter pour que nous en sachions plus sur la situation... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 22:29 | |
| zina s'écria pas moi ne m'envoyé pas la bas, je ne veux plus y retourner..... ma soeur et zina s'effondra sur le sol évanouie | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 22:33 | |
| Camus la rattrapa juste à temps pour pas qu'elle ne tombe. Il la remit sur le lit et essaya de la réanimer en parlant doucement et en lui tapotant la main. | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 22:43 | |
| zina entendit une voix qui li disait de se réveillée, elle ouvrit lentement les yeux... elle cru voir shaka alors elle lui dit: pardonnes moi mon amour... | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 22:51 | |
| Camus fut surpris un instant, mais il se dit que le choc a dû la secouer. Il fit mine de ne rien avoir entendu.
C'est moi, Camus. Tu viens de t'évanouir. Je crois que tu as besoin de repos, donc je vais te laisser tranquille. Je veux juste que tu saches que je ne souhaite pas que tu retournes au Japon pour l'instant, c'est trop dangereux pour toi, quand je disais ça je pensais à un de nous chevaliers d'or.
Il réfléchit un instant, il voulait vraiment se rendre utile mais il ne savait comment...
Si tu veux je reste ici pour au cas où tu aurais besoin de quelquechose... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 23:14 | |
| pas shaka dit zina effrayée je ne veux pas que ça soit lui | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 23:17 | |
| De toute façon il devra être prévenu à un moment ou à un autre, donc le plus tôt sera le mieux. Qu'est-ce qui te gène à vouloir le lui dire en fait? | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 23:23 | |
| je lui ai cachée tant de choses, il va me détestée. et moi je l'aime tellement et comme il ne me reste que lui qui me permette de rester en vie car avec tous se qui m'est arrivé je n'ai plus gout a rien sauf a lui dit zina en rougissant | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: chez zina Dim 29 Mai à 23:34 | |
| Camus comprenait ce que pouvait ressentir Zina. Il passa son bras autour d'elle et lui dit:
Tu sais, si tu l'aimes vraiment ton shaka, tu ne devrais pas avoir de secret à cacher envers lui, tu devrais lui partager tes joies comme tes peines. Penses au chagrin qui pourrait le ronger s'il t'arrivait quelquechose et qu'il ne pouvait savoir ce qui a bien pu t'arriver?
Il se reprit
Excuse moi, je parle trop et c'est pas mes oignons. Mais tu t'es évanoui en parlant de ta soeur tout à l'heure. Qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 0:12 | |
| zina baissa la tête pour cachée ses larmes: je me suis rendu dans mon pays pour délivrée ma soeur car on ma envoyée une lettre me disant où elle se trouvait...... mais quand je suis arrivée on m'a dit que cela faisait un an qu'elle était morte a cause de mauvais soins..... alors je suis allée au palais de mon empereur pour le tuer mais j'ai du me battre contre mes amis... j'en ai tuer mais ils étaient trop nombreux donc je suis revenue ici pour restée avec shaka... | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 9:36 | |
| Camus était attristé par cette nouvelle. Quel ordure ce type! Comment as t'il pu faire une chose pareil?! Il fallait faire quelquechose, mais quoi?...
Et pourquoi tu n'en parles pas a Shaka? Tu crois qu'ilne comprendrait pas? Tu veux à tout prix rester avec lui, il faudra que tu aille le voir... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 11:41 | |
| oui je sais mais je ne veux pas qu'il me voit dans cet état.... de plus, il faut que je me reprenne au niveau moral car sinon je ne tiendrai pas et je m'effondrerai devant lui .... et je ne le veux pas dit Zina en se redressant | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 19:38 | |
| Camus se voulut rassurant. De toute façon, tu es en sécurité parmi nous et je suis sur que tous les golds saints te soutiendront. Mais surtout demande si tu as besoin de quelquechose, n'hésite pas, nous serons là pour t'aider. | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 20:01 | |
| zina regarda camus avec affectio et dit : ton amitié me suffit déja camus | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 20:14 | |
| Camus fut à la fois géné et heureux par les paroles de Zina. Merci! Il se leva et dit: Je sens une grande cosmo-énergie arriver, certainement celle de Shaka. Tu veux que je te laisse tranquille avec lui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez zina | |
| |
|
| |
| chez zina | |
|