| chez zina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zina Maître Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : maison d'or du taureau Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: chez zina Sam 18 Juin à 14:49 | |
| zina entendit sadhana frappée mais, elle ne voulu pas repondre et dit en criant: va le retrouvé je te le laisse.... | |
|
| |
Sadhana Chevalier de Vermeil
Nombre de messages : 308 Localisation : Annecy Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: chez zina Sam 18 Juin à 15:10 | |
| Mais arrête de dire des bêtises....c'est plutôt moi qui devrait te dire ça.... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : maison d'or du taureau Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: chez zina Sam 18 Juin à 15:11 | |
| vas t 'en stp et elle se mit a sanglotée | |
|
| |
| Sujet: Re: chez zina Sam 18 Juin à 15:15 | |
| Sadhana ne bougea pas. Elle était horriblement génée...
De toute façon, je ne t'embêterais pas plus longtemps, je vais bientôt partir.... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Sam 18 Juin à 15:19 | |
| zina dit de toute façon moi aussi je vais partir, plus rien ne me retient... | |
|
| |
| Sujet: Re: chez zina Sam 18 Juin à 15:21 | |
| Cesse de dire des bêtises, voyons ! Reprends toi ! Avant que je vienne ici, tout allait bien entre toi et Shaka alors la solution c'est que je rentre en Inde, donc je vais partir | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Sam 18 Juin à 15:23 | |
| laisse tombée dit zina et vas t'en | |
|
| |
| Sujet: Re: chez zina Sam 18 Juin à 15:26 | |
| Non je ne partirais pas avant qu'on ait discuté. | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Sam 18 Juin à 15:34 | |
| zina ne repondit pas et alla a la salle de bain pour mettre sa tête sous l'eau et ne plus ainsi entendre sadhana | |
|
| |
| Sujet: Re: chez zina Sam 18 Juin à 15:37 | |
| C'est incroyable, j'y arriverais jamais se dit Sadhana.
Bon tant pis, je vais la laisser tranquille | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Sam 30 Juil à 10:58 | |
| les larmes coulaient sur les joues de zina, son cœur saignait....
Elle s'agenouilla dans sa baignoire, l'eau la mouillait entièrement mais elle n'en avait cure.
Elle dit à voix haute: le ciel m'en est témoin a quoi bon vivre, je n'ai plus de famille, plus de royaume et la seule personne qui comptait pour moi m'a trahi.... puisqu'il en est ainsi je désire mourir, ô hades dieux des enfers vient me prendre et emmène-moi dans ton royaume...zina se leva et prit son peignoir qu'elle mit.
Au moment de sortir de la salle de bain, elle remarqua un phénomène curieux des bulles noirs apparaissent ça et la dans la salle de bain.
Celles - ci se rapprochaient de zina puis elles se collèrent à elle, zina essaya d'enlever les bulles mais celles-ci de plus en plus nombreuses la recouvrit entièrement.
zina ne pouvait plus respirer et elle s'évanouit .
dans la salle de bain la forme noire que représentait zina disparut d'un coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez zina | |
| |
|
| |
| chez zina | |
|