| chez zina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Camus
Nombre de messages : 309 Localisation : Temple du Verseau (mais aussi taverne de la déesse) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:25 | |
| Il faut qu'elle se repose, elle en a besoin, elle a fait un long voyage... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : maison d'or du taureau Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:26 | |
| s'il te plait mon amour je veux restée avec toi et elle ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de shaka | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:27 | |
| Shaka la porta sur le lit, la coucha et posa une main apaisante sur son front. Repose-toi mon amour, je viendrai te voir plus tard d'accord ? | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : maison d'or du taureau Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:28 | |
| non reste avec moi stp chuchota t elle | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 766 Localisation : Maison d'Or de la Vierge Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:32 | |
| D'accord ! lui souffla-t-elle à l'oreille. Mais, il faut que tu me racontes ce qui t'est arrivé.
Shaka concentra son Cosmos, une douce odeur de fleurs et de jasmin se répandit aussitôt dans la pièce. Il posa sa main sur le front de Zina et lui communiqua un peu de sa chaleur. Bon sang ! Il avait vraiment cette fille dans la peau ! En sa présence, il ne se comportait guère comme il le faisait d'habitude : il devenait aussi fougueux qu'Aiolia, voire plus... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:43 | |
| zina sentit le cosmo de shaka l'apaisé, un semblant de sourire était sur ses levres, oui shaka dit elle il faut que je te dises tout de moi mais tu vas m detestée et ça me fait peur | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 309 Localisation : Temple du Verseau (mais aussi taverne de la déesse) Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:45 | |
| Je crois que je vais vous laisser tranquille, je reviendrai plus tard... Désolé pour tout à l'heure, je devais partir et c'est ma faute si ça a dégénéré. A plus tard. | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:49 | |
| Merci Camus, excuse-moi pour tout à l'heure, mais en présence de Zina, je... enfin voilà quoi !
Puis se tournant vers Zina :
Tu me diras ça plus tard. Pour l'instant tu dois te reposer ! N'aie crainte, je reste à tes côtés. | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Lun 30 Mai à 22:51 | |
| merci mon amour dit Zina a shaka et merci a toi aussi camus pour ta gentillesse et ton amitié puis Zina ferma les yeux | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: chez zina Mar 31 Mai à 22:12 | |
| Shaka s'étendit à côté d'elle, la prit dans ses bras, l'embrassa sur le front et s'endormit à ses côtés, un vague sourire sur les lèvres... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Mar 31 Mai à 22:57 | |
| zina ne s'était jamais senti aussi bien depuis des semaines. quand elle se reveilla elle était dans les bras de shaka. un pale sourire vint sur ses levres. elle se pencha vers lui et l'embrassa. | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: chez zina Mer 1 Juin à 23:02 | |
| Lorsque Shaka se réveilla. Le Chevalier d'Or de la Vierge sourit à sa bien aimée et lui demanda : Te sens-tu mieux maintenant ? | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Mer 1 Juin à 23:19 | |
| zina lui sourit tristement: oui mais j'ai une certaine apréhension vis a vis de se que je vais te raconter...... | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: chez zina Mer 1 Juin à 23:32 | |
| Shaka s'assit sur une chaise, son visage devint grave. Je t'écoute. dit-il simplement. | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Mer 1 Juin à 23:45 | |
| resignée zina commenca son histoire: alors voila je suis née au japon, je suis un chevalier tout comme toi et un des meilleurs de mon royaume... sauf que moi je n'aime pas cette vie ... | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: chez zina Mer 1 Juin à 23:49 | |
| Shaka ne dit rien : il se contentait de la regarder et de l'écouter avec attention. Il pressentait que ce qu'elle allait lui raconter allait être long et terrible, mais il ne voulait pas l'interrompre. | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Jeu 2 Juin à 0:01 | |
| zina continua: quand je suis née, mes parents se sont rendu compte que j'avais beaucoup de pouvoir, alors ils m'ont vendu a mon empereur pour pouvoir survivre.... je fut élévée et entrainée pour devenir un chevalier mais au fur et a mesure de ma vie je me suis rendu compte que je n'aimait pas la violence et j'ai demandée a mon empereur si je pouvais tout quitter... et la pour me punir de vouloir partir, il a massacré toute ma famille... zina pleura... pour faire pression sur moi il ne me laissa que ma plus jeune soeur qu'il enferma quelque part au pays. ensuite je devais faire tout se qu'il me demandait. il m'envoya au sanctuaire pour vous espionnés.. en disant ses mots zina baissa la tête coupable...
Dernière édition par le Jeu 2 Juin à 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: chez zina Jeu 2 Juin à 0:08 | |
| Shaka ne dit rien, mais attendit que Zina relève la tête, l'invitant du regard à continuer.
Intérieurement, il fulminait ! Non pas contre Zina, mais contre son Empereur... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Jeu 2 Juin à 0:14 | |
| voila comme je te l'ai dit j'ai certains pouvoirs dont celui de faire des reves prémonitoires. et mon empereur apréciait particulièrement se pouvoir. donc une nuit j'ai vu en reve du feu et du sang venant du sanctuaire. donc mon empereur voulait voir se qu'il se passait car il aimerait vous envahir. j'ai été obligée d'y aller car ma jeune soeur, que je n'ai pas revue, était toujours prisonnière. donc je suis arrivée ici, me suis fait engagée a la taverne. mais tu peux pas savoir tout le mal que ça ma fait dès que j'ai compris que je t'aimais. mais je ne pouvais rien te dire mon amour.... dit elle en éclatant en sanglot | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: chez zina Ven 3 Juin à 9:44 | |
| Shaka la prit dans ses bras. Tu aurais pu me faire confiance, comme moi je t'ai fait confiance. Mais je ne t'en veux pas. Qu'est-il advenu de ta soeur ? | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Ven 3 Juin à 10:11 | |
| zina sanglota de plus belle... j'ai recu une lettre lorsque j'étais ici, j'avais chargé quelques amis de retrouver la trace de ma soeur, et donc ils avaient reussi. c'est pour ça que j'ai du partir. mais lorsque je suis arrivée a l'endroit indiqué, j'ai appri qu'elle était morte depuis longtemps de maladie... je n'ai plus personne..... de colère je me suis rendue au palais pour tuer l'empereur, j'ai failli reussir mais mes anciens compagnons d'armes mon barrés le passage.. c'est pour ça que je suis dans cet état la..... | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: chez zina Ven 3 Juin à 13:46 | |
| Une telle pourriture ne mérite pas de vivre ! dit Shaka d'une voix déformée par la colère. Son Cosmos doré s'embrasa, devenant de plus en plus aveuglant.
Il se leva, les yeux brûlant de colère. Je vais m'occuper de lui et de ses séides en un rien de temps ! Attends-moi ici, ce ne sera pas long !
Lorsque la lueur se dissipa, Shaka avait disparu... | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Ven 3 Juin à 13:53 | |
| zina n'avait même pas eu le temps de dire un mot que shaka etait déja partie. elle se precipita dehors pour aller prevenir Mu du danger que cour shaka | |
|
| |
Zina Maître Chevalier
| Sujet: Re: chez zina Sam 18 Juin à 14:21 | |
| zina arriva chez elle ferma sa porte a clef et alla se jetée sur son lit pour pleurée.... shaka son shaka embrassé une autre fille .... il ne lui restait plus que lui. et il l'a trahie... a quoi bon vivre se dit elle.. | |
|
| |
Sadhana Chevalier de Vermeil
Nombre de messages : 308 Localisation : Annecy Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: chez zina Sam 18 Juin à 14:25 | |
| Sadhana frappa à sa porte.
Je peux entrer ? Il faut qu'on parle.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez zina | |
| |